Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà petite Mouchette est partie rejoindre Marjolea.... :(

Elle n'est restée que 3 jours à la maison, mais elle laisse malgré tout un vide.

Il manque une présence... Celle de cette adorable petite qui sait si bien se faire aimer ! :D

Marjolea (en attendant SA famille qui j'espère ne tardera pas) va être conquise tout de suite par cette petite mère câlins bisous ! :D

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ma jolie Mouchette :D

J'espère que tu as passé une bonne nuit, mais je n'en doute pas car tu es une petite mère très sociable et tellement gentille que Marjolea a du être tout de suite sous ton charme ! :wink:

Je te fais plein de gros câlinous

Mouchette est en transit à la maison. C'est une sorte de "Toupie" Bis, très jolie et adorablement mignonne de caractère. Je ne lui trouve pas un défaut ! :D

Pas surprise jolie Mouchette que Sandrine soit sous ton charme, tu es une petite chienne tellement adorable ! :D:D:D

Je te fais plein de câlinous, je sais que tu les adores ! :wink: et en plus tu aimes faire plein de bisous en retour ! :D:D

Modifié par Invité

Bonjour jolie Mouchette :D:D:D

Marjolea doit être impatiente de te rencontrer et elle a raison car tu es formidable ! :D:D

J'espère que tu vas très vite trouver TA famille, qui aura bien de la chance car tu n'as que des qualités ! :D:D

Gros câlinous ma belle

Voila Mouchette nous a rejoint ce soir.

C'est une petite chienne bien dans ses patounes!!! Qui aime se rouler parterre, nous mordiller les mains quand elle joue :lol: Elle fait comme ci elle avait toujours été la.

Elle vient de manger... j'ai écouter les conseils de Lolotte, de la pâté + croquettes... elle a tout mangée :D

Je vais surveiller son pansements qui aurait tendance a glisser. Comme on peut le voir sur les photos.

fgXA8.jpg

VDaVO.jpg

WGuru.jpg

DAQ7X.jpg

VnEKU.jpg

cKaae.jpg

uj7Sd.jpg

Ma jolie Mouchette que je suis contente de te voir ! :D:D

Merci Marjoléa pour ces premières photos de l'arrivée de la belle, très à l'aise ! :D

Mais je n'en doutais pas, c'est une petite mère pleine de vie, très affectueuse et chez Marjoléa c'est la belle vie ! :D

Mouchette, on sait que tu es heureuse, que tu as envie de faire la folle, mais fais attention quand même à ton pansement, tu dois encore le garder 1 semaine ! :roll::wink:

Je te fais plein de gros câlinous petit cœur :D

Sage décision jamais personne ne peut prévoir ce qu'il ce passe dans nos petites têtes :!:

Mouchette tout comme mon gros démon tu es une adorable petite yorki qui mérite une" Maman bien à toi" :D soit dit au passage nous aussi les petits bichons nous sommes des anges :D:D

Petite Didi l'amour à sa maman :roll::roll:

• Créer...