Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ca me rappelle le bon roi Dagobert (je ne l'ai pas connu ! ) qui mettait sa culotte à l'envers dit-on !!! :P

mais quelle jolie petite bonne femme...

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouchette adore être dehors, et au soleil !

Une chance après un peu de pluie cette nuit et ce matin, le soleil est revenu alors elle en a profité :

img-1703_imagesia-com_lhdm_large.JPG

Une pause sur le canapé avec Fiona c'est bien aussi !

img-1704_imagesia-com_lhdl_large.JPG

Très belles photos , merci Lolotte pour ces bonnes nouvelles et cet accueil temporaire. Elle a une super tête la Mouchette :P elle est craquante et va bientôt aller faire un tour chez Marjo si j'ai bien compris, la veinarde :wink:

Tu ferais une très bonne famille d'accueil. Ca ne te tenterait pas de nous rejoindre comme f.a ? :wink:

en voila une idée qu'elle est bonne ????? alors alors Lolotte?????

Tu ferais une très bonne famille d'accueil. Ca ne te tenterait pas de nous rejoindre comme f.a ? :wink:

en voila une idée qu'elle est bonne ????? alors alors Lolotte?????

Non non les filles, demain Mouchette rejoindra Marjolea !

Je tire mon chapeau aux FA qui font un travail formidable et surtout leur courage de laisser partir ceux qu'elles ont accueillis et aimés plusieurs mois. Je n'ai pas cette force.... :oops:

J'ai tenté l'expérience il y a quelques années avec une adorable caniche que j'ai gardée 3 semaines pendant que son maître été hospitalisé pour lui éviter le box en refuge, j'ai pleuré en la rendant même si je savais qu'elle retournait avec son maître !

On en discutera demain de vive voix Sandrine ! :wink:

Aujourd'hui nous sommes allés chez mes parents, Mouchette a été très à l'aise tout de suite, pas du tout intimidée.

Mes parents l'ont trouvée adorable, ils ont eu droit à des bisous.

2 dernières photos de la belle avant de passer le relais à Marjolea :

img-1707_imagesia-com_lije_large.JPG

dans mes bras

img-1708_imagesia-com_lijf_large.JPG

un peu de repos !

elle aussi quel regard plein d'intelligence

merci Lolotte pour toutes ces photos et les bons soins donnés à cette petite chienne adorable

nous auront la suite des nouvelles par Marjolea :wink: mais sans aucun doute tu seras une des premières admiratrices :wink:

• Créer...