Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Les bénévoles du refuge confirme qu'il a une préférence pour les hommes mais rien d'agressif sauf qu'il a sans doute peur des femmes... mais ce serait étonnant que Sandrine et Manon n'arrivent pas à lui démontrer que des femmes peuvent être douces et tendres...

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a du avoir bien des misères ce petit bonhomme pour avoir cette crainte des femmes... :(

J'espère que tu reprendras vite confiance joli Irkham au contact de Sandrine et Manon.

photo_15.jpgphoto_16.jpg

Irkham aime beaucoup Pascal mais pour le moment ne supporte pas que je l'approche, je lui fais peur et il grogne en reculant. Je dois lui rappeler de mauvais souvenirs.

Il est prognathe ce qui lui donne un air encore plus adorable.

Tu es très très beau, pauvre Loulou, tu as du bien souffrir :evil: mais tu vas vite reprendre confiance aux femmes, chez Sandrine ce n'est que douceur et câlins. :wink:

J'ai honte , je suis entrain de l'apprivoiser avec des douceurs genre petit gâteau, un peu de rillette, une vache qui rigolle ..... :oops:

Et lentement mais surement ça marche :wink:

Modifié par Invité

Toujours de bonnes idées pour rendre confiance aux pauvres orphelins! :wink:

J'ai aussi apprivoisé ma première chienne avec des douceurs et Mamouchka avec des rillettes d'oie!!! :wink::lol:

Ces amours méritent qu'on use de subterfuge pour leur montrer qu'ils peuvent refaire confiance!!!

Bon courage

photo_17.jpgphoto_18.jpg

Entre Irkham, moi et Manon ce n'est toujours pas le grand amour. Il a beaucoup de mal à nous faire confiance et accepter qu'on le touche.

Par contre avec Pascal qui est un homme son comportement est totalement différent. Il est en confiance et aime qu'il s'occupe de lui.

Merci pour ces belles photos, très touchantes, avec le temps il reprendra surement confiance aux femmes. Je me demande ce qu'on a bien pu lui faire le pauvre :evil:

• Créer...