Aller au contenu
  • Créer...

LE NOUVEAU MONDE DE NEMO A.........3 ANS!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ET OUI, SOUVENEZ VOUS. C ETAIT LE 28 JUIN 2011

" Bonjour les filles......c'est Némo!!!!

Afin de ne pas compromettre d’éventuels sauvetages à venir, je vais vous faire un résumé succinct de mon aventure....

J'ai été trouvé errant et déposé dans une fourrière :cry::cry::cry:

J'étais tellement malheureux et discret, qu'on m'a totalement oublié dans mon coin......

15 jours après mon arrivée, une gentille dame s'est aperçue de mon existence et quand elle a demandé ce que je faisais là , il lui a été répondu "Personne ne l'a réclamé....il va être euthanasié" :cry::cry:

J'ai su plus tard ce que ce verbe voulait dire mais ayant des problèmes aux yeux, je n'ai même pas pu pleurer!!!!! Pas de larmes!!!

574027DSCN8939.jpg

Une chaine de solidarité c'est alors créer autour de moi et 48 heures après "ma découverte", j'étais sauvé , sorti de la fourrière... direction l'Aveyron.....

Pendant les deux heures de voiture, j'ai dormi, sagement, sur les genoux d'une dame qui allait devenir ma tatie.....

Au premier arrêt, on m'a posé sur une table et coupé "les cheveux"...faut dire que j'avais une sacré "tignasse".....

On m'a posé dans un bassin et aspergé d'eau.....Il parait que cela s'appelle "UN BAIN" :oops::oops::oops:

305532DSCN8946.jpg456464DSCN8947.jpg

Qu'est ce que ça ma fait du bien :P:P:P

Encore un p'tit coup de ciseau par ci par là et je partais à la découverte de ma future maison d'accueil.....

Ouah.....et vous parlez d'un accueil :oops::oops::oops:

A peine descendu de voiture, toute une famille canine est venue me souhaiter la bienvenue :cry::cry::cry: . Tatie m'a dit "Je te présente la "Chouchou'Family"... :roll::roll:

178520DSCN8954.jpg522714DSCN8955.jpg

Au début, j'ai eu un petit peu peur et tout le monde m'a vite rassuré :wink::wink:

Bonjour, bonjour

187615DSCN8957.jpg332222DSCN8966.jpg

Bonjour, merci de votre accueil

614663DSCN8956.jpg

Je me suis ensuite isolé pour faire le tour du propriétaire

442142DSCN8961.jpg929899DSCN8964.jpg

Mais il était grand temps de passer aux choses sérieuses :wink::wink:

517750DSCN8974.jpg828083DSCN8976.jpg

Une petite pause digestive

465272DSCN8971.jpg830682DSCN8973.jpg

et je pars à la recherche du meilleur panier :wink::wink::wink:

559970DSCN8980.jpg560955DSCN8982.jpg

941536DSCN8985.jpg775481DSCN8988.jpg

941004DSCN8989.jpg

Après une bonne nuit de récupération, j'ai pu regarder de plus prés ma tatie

998954DSCN8993.jpg

Elle me plait....très beaucoup

188507DSCN8994.jpg

Voilà, je vous ai présenté "Le nouveau monde de NEMO" et dés à présent je peux vous dire que je m'y sens bien :P:P:P:P:P:P

432642DSCN8995.jpg

869084DSCN8998.jpg

et même très bien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol:"

Comme vous le savez, il n'est jamais parti :oops::oops::oops:

Quel âge a-t-il actuellement??? nous ne le saurons jamais mais ce qui est sur c'est qu'il n'est plus très jeune...... :oops::oops::oops:

Il dort beaucoup.......dans mes bras!!!

Il fait des câlins.....dans mes bras!!!

Quand il n'est pas blottit contre moi dans notre lit, il passe la nuit dans mes bras......

Quand je vais chercher le courrier., il est......dans mes bras

A table, il est ......dans mes bras

Quand je le sors sur la pelouse et qu'il veut rentrer , il me gratte .....les jambes...

Bref, vous l'aurez toutes compris, NEMO EST MON CHIEN :oops::oops::oops:

C'est lui qui m'a choisi et adopté. Il est plus que mon ombre.....

Il s' est greffé sur moi et est devenu une partie de moi-même....... :cry::cry::cry:

Même si il a pris un sacré coup de vieux, j'espère le garder le plus longtemps possible mon p'tit père

Cathy , pour cet anniversaire a fait un gâteau aux cerises

501678IMG3540.jpg

Après avoir souffler ses bougies.....

265973IMG3542.jpg

Mon p"tit père a eu droit à un p'tit morceau qu'il a apprécié :P:P

999428IMG3544.jpg

Modifié par Invité

très belle histoire que celle de Némo, et toujours si bien racontées les aventures de la chouchou family, il a vraiment eu beaucoup de chance Némo de rencontrer une si belle famille.

+1 :D:D

Quel bel anniversaire ! Je te souhaite de souffler encore plein de bougies petit Nemo ! :D:D:D

Joyeux anniversaire de bonheur petit Nemo :D

Merci de nous faire découvrir ainsi "ton monde". Il est bien agréable et tu as su choisir des bras protecteur pour oublier à jamais l'horrible impression d'abandon et de solitude qu tu as dû ressentir, oublié dans le box froid... :? Aujourd'hui, tu es cocooné, gâté, entouré de nouveaux frères et sœurs, aimé... Alors profite de ta jolie vie le plus longtemps possible! :D

Ton histoire si joliment racontée Némo :!: Aujourd'hui pour toi c'est la vie rêvée :D Bon anniversaire petit et reste de plus longtemps possible dans les bras de tous ceux qui font ton bonheur :D:D