Aller au contenu
  • Créer...

Juste un petit coucou

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pour vous dire que j'ai accompagné ma Didi chérie chez le véto pour son petit contrôle et "j'en ai bavé" elle était "à bras" mais moi je marchais sous le soleil (impossible de trouver une place pour la voiture tout le quartier étant en travaux) mais bon en arrivant l'homme en bleu m'a passé au vaporisateur :D

Didi toussant moins certains médocs sont un peu diminués mais sous haute surveillance son pire ennemi étant la chaleur :twisted:

Maman reste sur le pied de guerre :!:

Stannou le gros démon :roll::roll:

Pas toujours évident pour nos petits fragiles cette chaleur persistante. :?

Je sais que tu es entre de bonnes mains et que ta maman et ton vétérinaire font le maximum pour que tu en souffres le moins possible. :wink:

Branka

Bon courage Didi, l'été arrive mais ta maman va bien te rafraichir en te dorlotant.

Oui mais comment luter contre la chaleur malgré volets et stores fermés tour ventilo en pleine puissance avec serviette mouillée devant et vaporisateur :?: Il est plus facile de luter contre le froid moyennant finances :twisted:

Grâce aux bons soins de ta maman et malgré la chaleur tu tousses moins, c'est encourageant petite Didi. :D

J'espère que ça va continuer après la diminution de la dose de médicaments et qu'il fera moins chaud pour que tu te sentes mieux.

Gros câlinous à tous les 2

Didi et Stannou (et les chatounnets !), Nicole veille sur vous comme le lait sur le feu. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous rafraichir le plus possible. De notre côté, nous allons croiser très fort les doigts pour qu'il n'y ait pas de pic de canicule cet été.

Courage à vous tous ! :wink:

Pauvre Didi et Stannou. Courage à leur Maman très attentive!!

Pour rafraîchir un peu plus, ma meilleure amie installait une assiette pleine de glaçons devant le ventilo, l'air pulsé se rafraîchit un peu plus!!! :wink:

Pour Mamouchka, je mets en marche le ventilo rafraîchisseur que j'avais acheté à Conf****a, il y a 3 ans pour ma Caline. Et ainsi mon adorable petit "tyran" dort paisiblement sans souffrir de la chaleur et les balades c'est uniquement tôt le matin et tard le soir.

Bon courage et pleins de bisous sur les truffes de vos amours.