Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Petite Choupinette a fait sa yorkinette foxinette et s'est chamaillée avec sa copine Bichonne pour lui piquer un petit beurre qui trainait sur l'herbe pendant une promenade.Grognements,tentatives de gnaquage dans le vide,bref petit chicanage sans importance et sans conséquence entre 2 chiennes qui en l'absence de petit beurre dorment ensembles et jouent comme des chiots.J'ai immédiatement résolu le problème en faisant la grosse voix et tout est rentré dans l'ordre sans petit beurre ni pour l'une ni pour l'autre!

Sauf que notre Choupi s'est fracturee la machoire!!

Apres plusieurs essais de differents antalgiques ,nous l'avons passe aux derives morphiniques car la douleur ne cedait pas.On repasse egalement aux purées mixées et on croise les doigts pour que cette foutue fracture se solidifie sur une mâchoire fragile comme du verre a cause des infections passées.

La veto a dit qu'elle pouvait se provoquer une fracture rien qu'en baillant

...Depuis qu'elle est bien soulagée de sa douleur Choupi a retrouvé son œil coquin et devore ses gamelles de purées .Comme elle nous sent contrariés et inquiets pour elle ,nous avons le droit a plein de câlins et de bisous et je fonds literalement quand elle me met son museau dans le cou....

On la suit au jour le jour et ma veto prend régulièrement de ses nouvelles.

J'espère vous donner bientôt de bonnes nouvelles et je suis optimiste :c'est une warrior notre Choupi.

Oh mince! :( Comme quoi, un petit beurre peut provoquer bien des problèmes! J'espère que la mâchoire de Choupinette va vite se reconsolider... pauvre petite mère tellement câline!

ti Choupi... on t'embrasse bien fort ! et tout ça pour un Petit Lu "abandonné" !!!!

Les purées c'est très bon et le plus important est que tu ne souffres plus, pauvre Choupinette !

Quand j'étais bébé j'adorais les p'tits Lu écrasés dans ma purée :P

Essaye tu verras c'est très très bon :P

J'espère que ta p'tite mâchoire va se reconsolider et que tu vas être tranquille :D

On attend de tes nouvelles bientôt et je te fais des baisers et câlinous.

Sacrée Warrior la Choupinette. Et tout ça pour un p'tit beurre ! :shock: Pas honte, non ? Ma pauvre, un truc qui disparait à vitesse grand V dans un café te casse la mâchoire ? A moins que ce ne soit la pouillerie avec ta copine ... :roll: Du calme les filles.

J'espère que tout cela va être fixé rapidement et ne sera plus qu'un mauvais souvenir. En attendant : vive la purée. :wink:

Super Choupi surestime ses capacités. Jeux de dents, jeux de méchants ... problèmes après. Allez Choupi, fais du nonosse et sois gentille.

contente d'avoir des nouvelles de la petite coquine, j'espère que choupinette va se rétablir rapidement

choupi arrête de donner des coups de têtes et de gueule à tout va, tu mets en danger le magnifique travail qui a été fait sur toi

j'espère de tout coeur que la mâchoire de notre "petit beure Lu" (nouveau surnom de choupi :lol: ) se consolide.

oups je viens de dire un gros mot mais c'est dû au fait de ce qui arrive à cette adorable coquine, plein de bons souhaits

Aïe Aîe aïe, pauvre Choupinette :(

Tout ça pour un ptit Lu !

J'espère que ta fracture va vite se consolider.

Courage petite mère

courage petit Choupinette...<3

tout ça pour un petit Lu!!!

reposes toi bien!!!

ben alors ma choupi tout sa pour un ptit beurre gourmande

tu n'as vraiment pas de chance on attend vite de tes nouvelles

oh zut la prochaine fois dis à maman de laisser trainer un paquet entier bonne convalescence entre purée et calinous :wink:

ben alors choupinette.....tu sais bien que tu es fragile quand meme!

allez, sois plus sage, et j'espère que cette machoire se resoudera bien vite.... :wink:

Ben Choupinette, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

On attend de bonnes nouvelles.