Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bigre ! Que cela devait être douloureux !

Patience Marion, la cageothérapie sera bientôt derrière toi et tu vas pouvoir aborder la vie avec une patte toute neuve. :wink:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma douce Marion, as-tu revu l'homme en vert aujourd'hui ?

Pour un plâtre c'est un plâtre ! Le tout est que tu continues à être bien raisonnable pour que tout se passe à merveille et que tu puisses gambader ensuite normalement :D

Je te fais plein de caresses et baisers et attends de tes nouvelles :D

Marion a RDV à 17h30 chez le vétérinaire. Nous allons en profiter pour la faire pucer et lui faire ses premiers vaccins.

Nous avons reçu à ce jour 545 euros de dons et nous attendons un chèque de 150 euros de dons collectés par Secours Animaux pour Marion ce qui nous fera un TOTAL de 695 euros qui équivaut au coût de son opération et à son identification.

Merci à tous ceux qui ont pu participer même modestement à ce beau sauvetage. :D

Bon j'ai zappé le RDV véto de ce soir pour Marion, occupée que j'étais à réceptionner les 3 petits yorks de Calais. :oops:

Résultat je vais retirer son pansement à Marion moi-même et la visite est reportée à samedi matin. :roll:

Marion est toujours aussi sage et adorable , un amour de petite chienne.

très heureuse que l'intervention de Marion soit totalement financée et que l'adorable petite mère est si sage!

J'imagine que c'est très prenant de recueillir 3 petites boules de poils, quel boulot!!! Bon courage à vous et très gros câlins à tous ces adorables boules de poils qui vont avoir un bel avenir!!! :D

Nous avons fait la seconde visite de contrôle de la patte de Miss Marion. Tout va bien, elle commence à la poser un peu. Il faut à présent lui faire faire un peu de rééducation tous les jours pour redonner de la mobilité à sa patte mais tout évolue dans le bon sens.

Marion est en pleine forme (un peu trop à mon goût vu qu'il faut qu'elle reste en convalescence et calme pendant encore quelques semaines).

Lundi prochain elle sera identifié et ses premiers vaccins seront faits par la même occasion.

Ravie de ces bonnes nouvelles , ma princesse.

Je t'avais prévenue des effets secondaires quand tu as choisi son nom Sandrine ! :lol:

Et oui les Marion sont énergiques ... mais gentilles. ( si, si... )

• Créer...