Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attention quand Karo se lâche , ça déménage :lol::lol:

elles sont magnifiques tes filles et que dire des photos avec les petits lapins, c'est un vrai "collector" celle là !! mais les deux grosses qui s'éclatent dans la neige, c'est vraiment sympathique comme atmosphère.

Photos très réussies , le petit oiseau est à croquer , euh je ne dis pas cela pour tes chats ... profite bien de tes vacances et pense à ceux qui demain vont trimer wink:

pour nos ami(e)s du forum, Karo est ma collègue de travail et elle rend très heureuse la "petite"... Belle ex CS . Merci Karo :D

• 7 mois après...

Et voilà j'ai encore beaucoup de retard dans les photos et les nouvelles et pourtant j'ai du stock!!

Tout va bien pour Belle et ses compagnons de vie!

Les chats sont toujours aussi stressés:

611413DSC03440.jpg

Avant de partir en vacances, Belle a fait un petit tour chez la toiletteuse (avec aussi Guinness), pour être prête à faire son top model à la plage!

147101DSC04159.jpg

Nous nous somme régalés pendant les vacances et avons découvert un magnifique coin de la Bretagne, le bonheur, place aux photos!

907564DSC04220.jpg

874589DSC04234.jpg

419441DSC04239.jpg

585275DSC04363.jpg

573736DSC04471.jpg

357626DSC04491.jpg

944238DSC04496.jpg

586730DSC04500.jpg

293254DSC04502.jpg

739527DSC04664.jpg

Belle s'est beaucoup amusé avec les vagues, c'était très drôle à voir :)

Voilà les vacances c'est fini, place à l'automne et aux températures plus fraiches.

D'un autre côté les chiens apprécient aussi ce temps là!

Un bel automne à tous, profitez-bien des couleurs qui arrivent, et que tous les poilus à adopter trouvent vite une gentille famille!

428000DSC04864.jpg

289502DSC04880.jpg

151300DSC04893.jpg

Bonne idée, Karo, ces photos de plage et de soleil , ça fait rêver avec la pluie qui tombe en même temps que la nuit.

Belle et sa troupe sont superbes.

bravo Karo pour le reportage des vacances de tes gonzesses :hand: je suis impressionnée par le goût que Belle a d'aller ainsi au devant des vagues !! Bien vu la photo avec le bateau dans le fond :smile: je crois que Belle a trouvé avec vous son paradis.

Quand aux deux chats, plus cool c'est pas possible , la queue du noir sous le cou du gris c'est hilarant :big laughing:

Guiness est magnifique et majestueuse comme d'hab mais moi qui les connait pourtant "pour de vrai" j'avoue que si elle ne sont pas ensemble, je n'arrive jamais à savoir si c'est Belle ou Guigui .... ensemble Guiness est nettement plus haute

Tes photos sont magnifiques, reflet de vos vacances sous un temps superbe.

merci encore et ... à demain au boulot :wink:

Caresses à ta troupe

• Créer...