Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voila un reportage qui me fait VRAIMENT plaisir. :D J'avoue avoir ete un peu inquiete en apprenant que Belle grognait apres Guiness, mais j'ai l'impression qu'elles s'entendent comme 2 larrons en foire maintenant. C'est magnifique. :D

Et l'operation seduction du chat est vraiment tordante. :lol:

Merci pour les photos et les nouvelles. :wink:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel beau reportage photo. C'est un réel plaisir de voir Belle si heureuse et détendue dans votre famille. On a l'impression qu'elle a toujours été là . :D

• 2 mois après...

Bonjour, voici quelques photos des 3 derniers mois, j'ai toujours beaucoup de retard car j'en prends beaucoup, je ne vous en mets qu'une toute petite partie :D

L'été s'en est doucement allé, même si le mois de septembre fut bien agréable en Picardie.

Les 4 poilus de la maisonnée sur une même photo, youppi:

21571_DSC07821.jpg

Les 3 chiens de la maison en plein effort:

43901_DSC07917.jpg

Une copine est venue nous voir en octobre et a fait plein de photos sympas des louloutes en balade:

82915_IMG_1204.jpg

79956_IMG_1252.jpg

83786_IMG_1315.jpg

57817_IMG_1342.jpg

94725_IMG_1390.jpg

Fin octobre nous sommes partis en vacances en Bourgogne dans le parc du Morvan, c'était super! Une bien belle région et top pour les poilus! Nous avons eu beaucoup de chance pour le temps, magnifique..

Guinness et Belle ont fait leurs commères, comme d'hab, mais sont restées plutôt zen, malgré un petit chien voisin très aboyeur ("Champion"), ouf, si elles avaient suivi son exemple, les voisins auraient été contents :lol:

94096_DSC07946.jpg

Beaucoup de balades à faire, et plein de points d'eau:

38712_DSC07948.jpg

88209_DSC08082.jpg

Un paysage typique de là où nous étions:

12610_DSC08000.jpg

Guinness observe:

69855_DSC08087.jpg

97849_DSC08088.jpg

Belle crapahute:

84429_DSC08097.jpg

Avec quelques pauses!

82176_DSC08068.jpg

Retour à la maison où nous avons eu de jolies journées encore en novembre, c'est quand même une belle saison l'automne sous le soleil!

86554_DSC08247.jpg

44615_DSC08251.jpg

Les chats profitent des derniers rayons de soleil un peu chauds:

18013_DSC08267.jpg

62758_DSC08377.jpg

Belle aussi aime bien s'allonger au soleil après une tite balade:

20328_DSC08282.jpg

79846_DSC08289.jpg

Voilà, hum, j'espère qu'il n'y a pas trop de photos dans un seul post :D

Belle vous dit à bientôt, caresses à tous les loulous, ceux chez eux, et ceux en attente d'une gentille famille.

30307_DSC08265.jpg

Un seul mot: whouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 !!

Que de magnifiques photos ! Les gros plans sont superbes. Bravo au photographe !

Merci pour les nouvelles et toutes ces photos du bonheur de Belle et ses compagnons ! :D:D:D

Par contre, sur la photo des "3 chiens de la maison en plein effort", y aurait pas un intrus ??!!!! :roll::lol::lol::lol:

OUAHHHHH de magnifiques photos, c'est superbe et

superbe aussi comme vos loulous profitent de la belle vie

que vous leur offrez !

J'aime beaucoup votre façon de qualifier les ... je cite :

"et plein de points d'eau" :D:D:D

merci pour ces belles nouvelles.

Cela valait le coup d'attendre ce superbe reportage et ces magnifiques photos, du bonheur à l'état pur :D Bravo au photographe :D

Belle et ses copains respirent le bonheur :D

Branka

"j'espère qu'il n'y a pas trop de photos dans un seul post".....non , nous on adore les photos surtout lorsqu'elles reflètent le bonheur dans de beaux paysages :lol:

• Créer...