Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos messages.

Ma princesse va beaucoup mieux, elle a repris ses habitudes; comme elle n'a plus mal, elle a totu fait pour que je cesse de lui prodiguer les soins ( bétadine et pommade)!!! :roll:

Cette coquine ne voulait plus se laisser soigner; elle se cachait sous la table ; pourtant elle n'avait pas mal, je la lavais à l'eau tiède avec une éponge à démaquiller et je la séchais avec une serviette éponge très douce très délicatement tout en lui faisant des bisous sur son bedou!!! :roll:

Quelle coquine!!!

Pour lui faire passer la pillule, elle est au régime Lapin; elle adore et s'impatiente pendant que je prépare sa gamelle!!!

Je l'ai pesée, ma belle fait 5,4 kg; elle n'est pas maigre!! :oops: Je le sens passer car depuis Jeudi, l'ascenseur est en panne; donc pour descendre les 3 étages, mamouchka se blottit dans mes bras, pas question qu'elle descende ni ne monte les escaliers!!! Je suis sa chaise à porteur!!! :roll::wink::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/23521-mamouchka-souffre-de-vaginite/page/2/#findComment-577614

• Créer...