Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est une vraie battante notre Mélina :lol::lol:

Ouf j'ai eu très très peur pour elle, merci à sa Fa et aux vétérinaires qui lui ont permis de se remettre et peut être que son opération pourra être envisagée dans quelques temps afin qu'elle soit complétement guérie et prête pour avoir elle aussi Sa Famille de Coeurqui saura l'aimer pour toujours.

Pleins de doux câlins et petits baisers pour toi Mélina et je continue de croiser pour que tu te rétablisses très très vite :D

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci CS pour Mélina. Je préfère croire que sa ou son maître était dans le même état pour ne plus pouvoir les soigner.

Doux repos pour la petite décédée et bon rétablissement et décompression pour Mélina.

C'est une nouvelle qui fait bien plaisir. Je lui souhaite de retrouver une bonne forme auprès de sa FA afin qu'elle puisse subir le plus rapidement possible sa future opération.

Des nouvelles de petite Mélina qui va beaucoup mieux. C'est une adorable petite chienne, gentille comme tout et très soumise qui se met sur le dos dès qu'on veut la toucher et remue son petit bout de queue de bonheur dès qu'on la caresse. Elle sera opérée jeudi prochain. :wink:

Il me semble que sur sa nouvelle page de présentation elle est décrite avec une hernie :oops:

Coucou ma douce Mélina, je te fais plein de bisous et croise très fort pour que jeudi tout se passe à merveille :lol::lol:

Modifié par Invité

Je croise très très fort pour toi en espérant que tout se passe très bien chez l'homme en vert.

On attend des nouvelles et je te fais de très gros et tendres câlins dès ton reveil :D

Je croise très très fort pour toi en espérant que tout se passe très bien chez l'homme en vert.

On attend des nouvelles et je te fais de très gros et tendres câlins dès ton reveil :D

+1

• Créer...