Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou petite Paméla. :D

Je pense bien à toi, j'espère que tu reprends des forces.

Courage ma belle, une belle vie t'attend maintenant. :D

Doux câlinous

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des petites nouvelles de Mélina ?

Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Je croise toujours très très fort pour toi et te fais des câlins et des baisers.

On ne sait quoi dire devant tant d'horreur et c'est bien triste que sa soeur soit partie avant de connaître une meilleure vie. J'espère de tout coeur que Mélina pourra au moins profiter des bons soins et de l'amour qui l'attend. Courage, bats toi ma belle.

Ce soir Mélina nous pensons à toi et espérons un mieux pour toi.....

en attendant les nouvelles demain

Modifié par Invité

Mélina est sortie aujourd'hui car tous ses taux sont revenus à la normal et elle va beaucoup mieux. Elle a donc pu retrouver sa famille d'accueil ravie de récupérer la poussinette. :wink:

Merci pour ces bonnes nouvelles, à chaque jours qui passent tu vas vers la guérison. Profites bien des câlins de ta famille d'accueil. Bisous petite Mélina :wink:

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles :D

Allez petite Mélina, profite un max des câlins de ta FA, rien de tel pour se rétablir au plus vite ! :wink::D

Doux câlinous petite mère

Merci Sandrine pour les nouvelles de cette petite. Heureuse que les taux soient revenus à la normale. Maintenant Mélina tu n'as plus qu'à te faire bichonner.....

Mélina et ses vétérinaires se sont bien battus contre sa misère passée, félicitations.

C'est l'avenir qui commence maintenant.

• Créer...