Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

super pour Belle qui a retrouvé une famille, elle qui est si jolie . Mais Pepsi est bien beau également et son âge devrait lui faire retrouver également UNE famille rapidement , rien que pour lui car il est tout simplement magnifique, un pelage superbe et un regard à en faire tomber plus d'un.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pepsi va finalement retourner auprès de sa maîtresse car si elle ne pouvait pas gérer Belle (chien grand format) et Pespi ensemble, elle peut gérer Pepsi tout seul.

Elle ne voulait pas les séparer mais nous avons pu nous rendre compte que Belle n'était pas du tout attachée à Pepsi, bien au contraire car il l'a collait et l'empêchait de vivre sa vie.

Nous resterons bien sûr en contacte si un jour elle a à nouveau besoin de nous pour Pepsi.

Je suis contente pour toi Belle ma filleule que tu rejoignes ta famille je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à pepsi qui retourne auprès de sa maitresse

Encore une excellente nouvelle ! :D:D

Plein de bonheur magnifique Belle dans ta nouvelle famille :D:D:D

Mon petit filleul, tu vas être très heureux de retrouver ta maman :D:D:D

Et on continuera à avoir de tes nouvelles :D:D:D:D

Gros câlinous à tous les 2

Super bonne nouvelle pour Belle :P:P:P

J'étais un peu triste pour Pepsi qui est si attaché à elle, mais quel bonheur de savoir qu'il va retrouver sa Môman, ouf je suis rassurée :D

Voilà un dénouement heureux... Cette dame ne savait plus que faire et culpabilisait d'en garder un et de laisser l'autre... Finalement, grâce à cani-séniors et à un séjour chez Sandrine, la solution s'est révélée d'elle-même: Belle va pouvoir vivre sereinement de son côté et Pepsi va retrouver sa maîtresse pour très longtemps, je l'espère sincèrement pour cette dame et pour Pepsi. :-)

• Créer...