Posté(e) le 31 mai 201412 a merci stannou, un amour de nous rassurer....sois sage avec Didi et maman....
Posté(e) le 31 mai 201412 a On continue de croiser pour le bon rétablissement de Didi :-) Câlinous à vous les amours Nicole on garde le moral SVP !!! Bonne journée à vous
Posté(e) le 31 mai 201412 a J'espère de tout coeur que le traitement mis en place permettra à se que l'état de Didi se stabilise et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Branka
Posté(e) le 31 mai 201412 a Merci Stannou pour tes bulletins réguliers. J'espère que tu nous dira bientôt que tout va mieux. Je vais faire la danse de l'été pourri (celui où il ne fait jamais vraiment chaud).
Posté(e) le 1 juin 201412 a Merci pour les nouvelles. Reste plus qu'à espérer que les orages se fassent rares cet été afin que Didi se sente le mieux possible encore longtemps. :-)
Posté(e) le 2 juin 201412 a Merci pour les nouvelles. Vous êtes parés pour les urgences (espérons que vous n'ayez pas à utiliser tout cela). Et je souhaite à Didi que son traitement fasse effet et la soulage.
Posté(e) le 4 juin 201412 a Auteur Merci pour les nouvelles. Vous êtes parés pour les urgences (espérons que vous n'ayez pas à utiliser tout cela). Et je souhaite à Didi que son traitement fasse effet et la soulage. La nuit dernière j'ai été obligée d'en sortir une partie tant Didi toussait Depuis ce matin nous avons repris le traitement à forte dose et elle n'a plus toussé de la journée ...... Je me fais un sang d'encre
Posté(e) le 4 juin 201412 a comme je te comprends....heureusement que tu veilles. calinous aux deux tresors
Posté(e) le 4 juin 201412 a Même si c'est ennuyeux et angoissant de revenir à un traitement plus lourd, l'essentiel est qu'il soulage Didi et qu'elle aille mieux. Plein de caresses petit amour. Branka
Posté(e) le 5 juin 201412 a Si le traitement plus lourd parvient à bien la soulager, c'est déjà ça. Je comprends votre inquiétude mais il faudra peut-être rester plus longtemps à fort dosage que l'autre fois pour un effet durable... On pense à vous.
Posté(e) le 5 juin 201412 a Auteur C'est tout à fait ça le véto a décidé de laisser Didi plus longtemps à forte dose d'autant que de grosses chaleurs sont prévues pour ce WE L'important c'est que mon petit " zamour" se sente à l'aise ....
Posté(e) le 5 juin 201412 a Ah flûte ! Au moins, il y a toujours une possibilité de soulager Didi. Le traitement lourd fonctionne. Je croise pour que ce WE se passe bien pour la petite minette (et donc vous, Nicole.)
Posté(e) le 5 juin 201412 a n'oublies pas, volets mi baissés.....et fraicheur dans la maison.....petite compresse eau froide sur les coussinets...... et plein d'AMOUR.....
Posté(e) le 5 juin 201412 a Auteur Aucune inquiétude de ce coté les stores sont baissés depuis ce matin dés l'apparition du soleil et la tour ventilo est prête à fonctionner L'arrosoir est plein et les serviettes humides ..... Actuellement 20° dans le séjour