Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le beau et adorable petit bonhomme a trouvé sa famille de coeur qu'il est parti rejoindre aujourd'hui avec Marion :D Aux 1ères nouvelles, il est en train de faire son numéro de charme, et du charme il en a à revendre, à sa nouvelle famille. :D

Marion viendra nous mettre des photos de la rencontre dès qu'elle aura un moment. :wink:

En attendant quelques photos au moment de l'au-revoir. :wink:

cactus21.jpg

cactus20.jpg

Allez tatie Marion, on va être en retard, ma nouvelle famille m'attend impatiemment

cactus22.jpg

Bonne route petit amour et plein de bonheur à toi et à ta famille de coeur :D

Branka

quel bonheur. Vite des photos, TA famille est là maintenant et bonne et longue vie à toi petit cactus, remplie d'amour et de tendresse, tu le mérites bien.

"On nous cache tout, on nous dit rien ...." :P:P:P

Mon beau Cactus, comme je suis heureuse pour toi :lol::lol:

Tu as Ta Famille de Coeur dès aujourd'hui :D

Je te souhaite une très très belle vie d'amour et de câlins :lol:

Merci à ta famille de coeur et à Branka qui s'est si bien occupée de toi petit amour :D

Ne nous oublie pas trop vite en nous donnant de tes p'tites nouvelles :D

Plein de câlinous et baisers pour toi mon "ex-filleul" :D

Cactus a été adopté par la famille qui avait ouvert son coeur et sa maison à Jade.

Il a immédiatement conquis la maisonnée.

Dimanche prochain j'irai faire les photos en présence des petits enfants.

• 4 semaines après...

Je suis passée dire un petit bonjour à Cactus et j'ai pu constaté ceci :

14061202392814869212311239.jpg

Dur dur la vie de Caniséniorien adopté. Figurez vous que ce pauvre petit n'a que 16 heures de calins par jour ! Un jardin toujours accessible ! Une grande promenade par jour dans les prés, les champs et la forêt ! Et le week-end seulement 2 petits enfants pour le caliner encore plus ! :lol:

Mais le plus joli c'est quand je suis partie : quand il m'a vu aller vers la porte et dire au revoir, il s'est fait le plus petit possible et s'est caché derrière ses adoptants. Le pauvre avait peur que je le reprenne ! Si c'est pas un gage de bonheur ça ! J'étais aux anges (même pas vexée), trop heureuse d'êtres si sûre de son bonheur.

• Créer...