Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La belle vie Cactus avec les copains en attendant de trouver une Maman bien à toi :D Mais ou est la belle Miss Hortense aurait elle peur de se frotter à un gentil Cactus :D:D:D

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cactus, mon adorable petit "pot de colle" a trouvé un panier à sa convenance, lorsqu'il ne dort pas sur le lit de tatie ou collé sur ses genoux :wink:

cactus13.jpg

cactus14.jpg

cactus15.jpg

N'oubliez pas l'adorable petit bonhomme, c'est un concentré d'amour, de douceur et gentillesse et qui serait tellement heureux d'avoir sa famille avec qui partager des câlins :wink:

Branka

Mais que tu es beau et tu as l'air d'être un vrai petit coquin et en plus hyper charmeur, j'espère que tu vas vite faire craquer une gentille famille :lol: Merci pour ces belles photos :wink:

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'il n'ait pas encore trouvé de famille ce petit trésor. :shock: Moi, il me fait complètement craquer et en plus, il n'est qu'amour... 8-)

Cactus a fait la connaissance de notre vétérinaire hier qui lui a retiré les fils de sa castration. Notre vétérinaire l'a trouvé très mignon, il faut dire que Cactus s'est laissé ausculter gentiment et est allé même se blottir dans ses bras. :D

Cactus est en pleine santé, rien à signaler, à part une otite pour laquelle il a un traitement pendant 15 jours. :D

Branka

Merci Branka pour les nouvelles de mon p'tit filleul :lol:

J'espère que sa vilaine otite va très vite guérir grâce à vos bons soins !

Mille baisers pour toi adorable Cactus :P

• Créer...