Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste un petit mot pour vous dire, que la vétérinaire est très contente du résultat pour la cicatrice de la patte de Mlle Choupette. Elle l’a trouvé en pleine forme pour une mamie opérée, il y a trois jours. C’est vrai qu’elle a vite repris ses habitudes et continue son régime.

Branka

Bonjour ma choupette,

Merci pour ta gentille carte et ta photo. tu es trop mignonne et tu ressemble a mon bill.

Bonne convalescence et repose toi bien et merci a tes soigneurs.

gros bisous sur ta jolie truffe.

ta marraine sylvie.

• 1 mois après...

comment va la gentille Choupette suite à son opération ?

A t-elle bien récupéré et son régime amaigrissant toujours d'actualité ?

merci d'avance si si quelqu'un a eu des nouvelles de nous faire passer quelques informations car je pense que Gloria n'a peut être pas internet,

D'ailleurs il y a peut être un autre post avec des nouvelles récentes mais je n'ai pas réussi à retrouver :oops:

Caresses à Choupinette

Bonjour à Tous,

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Nous sommes allées voir ma vétérinaire, elle m’a dit que j’avais perdu 600 gr, que ma patte était complètement remise et qu’elle me trouvait rajeunie et toute jolie. En effet depuis que j’ai entamé mon régime, j’ai perdu 2.600 kg. J’ai fêté mon 12ème anniversaire au mois de juillet avec mes copains Gaspard et Léo et j’ai même eu le droit à un morceau de blanc de poulet séché que j’adore. Merci encore à tous de m’avoir permis de recouvrer une deuxième jeunesse. Une grosse léchouille à tous. Choupette.

choupe15.jpg

choupe16.jpg

choupe17.jpg

choupe18.jpg

Branka

Heureux pour toi Choupette que tu puisses marcher correctement la perte de poids va te faire le plus grand bien :wink: merci pour ces.bonnes nouvelles

• Créer...