Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'intervention s'est bien passée. :D Gloria doit récupérer Choupette vers 19 h et nous donnera des nouvelles demain, car elle sera très occupée ce soir à câliner la petite mère et se faire pardonner de l'avoir laissée à la clinique :wink:

Branka

Très bonne convalescence ma belle Choupette :D

Je suis contente de savoir que tout c'est bien passé et de te savoir dans les bras de Gloria en ce moment :lol:

Repose-toi bien et je te fais plein de petits câlins aussi :D

Magnifique, Mamouchka et moi nous inquitions de la belle Choupette et nous sommes rassurées de savoir que l'intervention s'est bien déroulée. Bon rétablissement à la belle puce!

Bon courage petite puce, on pense à toi car c'est quand même une belle intervention pour te rendre de la mobilité,

à bientot de tes nouvelles

Choupette s’est bien remise, elle a été quand un peu « dans les nuages quand elle est revenue à la maison et encore un peu le lendemain ». Mais hier dimanche tout était revenu à la normale, elle mange bien et se repose la plupart du temps comme d’habitude. Elle prend bien ses médicaments et nous retournons voir la vétérinaire, mardi vers 16 heures. Merci à tous de prendre de mes nouvelles, je vous fais une grosse léchouille et bien entendu je continue à vous donner de mes nouvelles. CHOUPETTE .

choupe12.jpg

choupe13.jpg

choupe14.jpg

Profites bien ta convalescence, tu es entre de bonnes mains chez tatie Gloria :wink:

Branka

Allez Choupette :

1 - raisonnable pour bien cicatriser

2- rééducation sérieuse pour bien profiter

3 - tu es toute neuve, tu en profites pour être active et garder une ligne qui ne pèsera pas trop sur tes articulations

4 - En avant la belle vie.

Coucou Choupette :D

On attend des nouvelles de ta visite chez l'homme en vert en croisant pour qu'elles soient bonnes !!

Sois bien raisonnable pour guérir très vite et gambader bientôt :lol:

Et on continue le p'tit régime, et voui faut plus grossir pour tes articulations :D

Plein de baisers pour toi avec des gros câlins :lol:

Merci Tatie Gloria :D

• Créer...