Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les températures vont remonter un peu , il faudrait bouger un petit peu votre popotin pour arroser si ce n'est le gazon, c'est trop demander pour ces altesses ...mais au moins le carrelage, c'est quand même moins difficile à nettoyer que les paniers !!

Bonne soirée mes petites puces :hand: , même "cracra" Mary vous adore :wahou:

• 2 mois après...

les petites sœurs vous envoie leurs amitiés et un bisou à leurs marraines...

Que dire de "nouveau" ? eh bien rien car le défaut de propreté n'a pas changé... on doit aller voir le véto mais un détartrage va surement être fait, leur haleine de chacal est un signe qui ne trompe pas !

Elles sont mignonnes mais parfois, c'est un peu "fatigant" de nettoyer sans cesse... les promenades sont difficiles car elles veulent sans arrêt revenir et se gardent bien de "salir" la pnature ! elles veulent rentrer à la maison pour se soulager... mais on les aime, n'est-ce pas ?!

bisous de leur part à tous et un supplémentaire à leurs marraines

Ele :

73743020170326135908002.jpg

Nina :

75072020170326135853001.jpg

Merci Mary pour les photos et les nouvelles des frangines, elles sont adorable ( j'ai un faible pour elles ) et super attachantes. Les filles dite à Mary de s'inscrire au concours de serpillière !!!

Elles sont mignonnes les deux petites soeurs ! tant pis pour la propreté, on les aime comme elles sont......Bon courage Mary avec la serpillière. :bisou: les filles

"Tout doit etre pardonne". Ouaip ... mais tout doit etre ramasse aussi. :roll: Les fiiiilles !!!!

Je croyais que la bonne resolution du 1er de l'an etait de faire un effort. Cela n'a pas dure longtemps.

Je crois que l'on ne vous changera malheureusement pas. Qu'avez-vous donc dans vos petites tetes qui vous fasse fonctionner "a l'envers" ?

Bisous les filles. mais profitez du temps sec pour vous ... lacher dehors. :wink:

:bisou:

• 3 mois après...

Coucou c'est nous...

Ben oui, c'est "nous" parce qu'on ne se quitte pas... là on partait en promenade au jardin (mais on ne veut pas le salir... on préfère, comme d'hab, les paniers !)... on ne se quitte pas et pour une quinzaine, on a deux autres copines pinschers ex-CS, Florette et Suzette (bien connue de la Zoe de Garouch)... Mary elle dit qu'elle a le "Quatuor Cochonettes"... sais pas pourquoi elle dit ça !!!!!

On va bien.... rien de trop particulier... Mary nous a fait détartrer car on avait, parait-il des haleines de chacals ! pourtant on n'en a jamais vu dans le coin !

Bonne continuation à tous... et à bientôt de nos nouvelles nouvelles !

Ele et Nina

On embrasse fort nos marraines

923353DSC0302.jpgURL><e>

On dit parfois qu'il ne faut pas changer ses habitudes "surtout quand on a ses repères" mais dans la cas présent

cela ferait plaisir à votre Tatie et lui éviterait un travail sup !!! je pense qu'elle n'en a pas besoin !!

Néanmoins vous êtes de belles fifilles !!

caresses à vous deux :smile:

Z'avez pas honte les soeurs cochonnes ? Bon, on vous aime quand même .... :bisou:

Zoé fait une grosse léchouille à Florette et Suzette, ses compagnes de captivité :bisou:

Z'êtes dégueu quand même les frangines... :-/

Mais bon, qu'est-ce qu'il se passe dans leurs petites têtes? Pour elles, visiblement, c'est dans le panier qu'on doit se soulager; le jardin, c'est pour la promenade. Pareil pour l''autre duos de pinschers, bien connu lui aussi! Trop marquées et programmées par leur vie "d'avant"!

On vous aime quand même les loulouttes et vous avez beaucoup de chance que vos adoptants et votre tatie se montrent aussi conciliants. :bisou:

• Créer...