Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de LORETTE et BANDIT

Featured Replies

Posté(e)

dscn3674am4.jpg

Nous revoilà ma copine LORETTE et moi-même de retour de chez le vétérinaire.

La pauvre LORETTE, afin d''être sûr qu'elle n'attendait pas des bébés, ils lui ont fait la totale (ovaire + utérus) et depuis elle est bien fatiguée. Elle se repose sur le lit des enfants ou sur la terrasse lorsqu'il y a un peu de soleil, toute gentille, toute calme, pendant que moi El Bandido je m'éclate :D

dscn3677wx8.jpg

Parait qu'on a dans les un an maxi, des p'tits jeunots quoi :)

Ce qui est certain, c'est que moi BANDIT, j'ai une pêche d'enfer, toujours prêt à jouer ou a partir en balade.

Je ferai très certainement la joie d'une famille avec des enfants car j'adore jouer.

dscn3678ky4.jpg

Regardez comment je m'éclate ! Elle est pas belle la vie ! Et puis rappelez vous bien que sur les photos je fais beaucoup plus grand qu'en vrai. Je fais la taille d'un petit cocker pas plus 8)

dscn3680zp2.jpg

On est beau tout les deux comme ça sur la terrasse, n'est ce pas ?

Même si en ce moment LORETTE pour jouer , je peux plus compter sur elle, elle reste ma super copine et je veille sur elle.

dscn3671hm6.jpg

Vous avez vu comment elle est petite LORETTE à côté de gros Nounours et de gros Ness :shock: . Ils savent qu'elle est fatiguée alors ils font attention à elle. C'est comme ça les vrais amis. :wink:

Au fait, je ne sais pas si Sandrine vous a dit , mais on cherche une gentille famille pour s'occuper de nous, ensemble ou séparément.

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
  • Réponses 32
  • Vues 901
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ils forment un joli petit couple ca serait super qu une famille les prennent tout les 2

Posté(e)

Pauvre tite Lorette elle a l'air toute chose... par contre le Bandit, ca n'a pas l'air de l'avoir choqué son opération ! il est rigolo sur le dos avec son ti pansement :wink: ca serait chouette une seule famille pour eux d'eux

Posté(e)
  • Auteur

Une seule famille pour eux deux, ce serait super, mais c'est pas prêt d'arriver et hélas , ils prennent actuellement deux places destinés à accueillir des vieux chiens à la maison :(

Posté(e)

je ne me souviens plus si tu as des chats , sandrine et donc s'il est possible de savoir comment ça se passe avec eux..

en v'là encore tiens des croisés brosses à dents complètement craquignolants...pfalalala.. :lol:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai des chats et il n'y a aucun problème relationnel entre bandit, Lorette et les chats :D

Posté(e)
  • Auteur

J'ai peut être des supers adoptants vivant en charente qui adopteraient Lorette ET Bandit. Ils m'ont l'air très bien, donc je croise les doigts très fort, et si ils arrivent à se connecter sur le site, réservons leur un super accueil !

Posté(e)

moi aussi je croise les doigts; mes toutous croisent tous leurs coussinets!!! :lol:

et COSETTE ma perroquette croise ses ergots! :wink:

amities

Posté(e)

pas de soucis pour l'acceuil...je GUETTE!!

Posté(e)

On croise les pattes, les doigts, et même les doigts de pied !

Tiens nous au courant !

Et bonne chance aux deux compères :)

Posté(e)

Ce serait un pur bonheur ... que de les voir adoptés ensemble.

LE REVE ...

Posté(e)

La charente en plus!

Ce sont de petits veinards!!!! De toutes façons on a beaucoup de mal à les imaginer séparés sont trop trop mimis!

Posté(e)

olala ce serait crocro top!!! :D

Posté(e)

Merci pour l'accueil :D (et merci au webmaster pour avoir activé le compte).

Je viens d'avoir mon emploi du temps et il ne devrait pas y avoir de problème pour les loulous.

On est très très très tentés...

On appelle ce soir pour voir comment on peut s'organiser.

:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.