Posté(e) le 24 mars 201412 a Auteur Bon alors tatie elle a dit coucher, pas bouger le temps que le sol y seche... alors j'attends.... C'est bon c'est sec!!!!!! et cette photo parce que j'adore sa bouille de gros nounours Modifié le 24 mars 201412 a par Invité
Posté(e) le 24 mars 201412 a Merci Marjolea car nous étions vraiment malheureux que cela n'ai pas collé à la maison , mes matous sont tous rentés et Bonye ( ma bergère ) s'est détendue , ce chien est une crème , lorque nous l'avons douché (il en avait plus que besoin) il a été adorable alors qu'une heure avant il ne nous connaissait pas !! Sincèrement si Bonye l'avait totalement accepté nous l'aurions gardé........définitivement.Mais il y a parfois des paramètres dont nous ne sommes pas maîtres !!!!Nos poilus et nous même nous vous souhaitons à tous une très bonne après midi avec une pensée spéciale pour Marjolea et sa gentillesse.
Posté(e) le 24 mars 201412 a Auteur Ma fille qui essaie de jouer avec Aramis Toupie qui croise Aramis, elle fait vraiment petite crevette
Posté(e) le 24 mars 201412 a Ainsi, c'est toi Marjo qui héberge Aramis. Merci infiniment à toi et à ta famille pour ce gros doudou. J'ai lu ce matin les petits problèmes rencontrés chez Lioubov et je suis vraiment heureuse de voir qu'une belle solution a été trouvée. Je souhaite à Aramis de trouver rapidement SA famille de coeur. En attendant, il a trouvé sa famille d'accueil. C'est chouette.
Posté(e) le 24 mars 201412 a Je ne sais pas si Aramis à une marraine mais j'aimerais être la sienne, j'attends les nouvelles pour envoyer ma participation, carresses à toi gros nounours tu es vraiment magnifique
Posté(e) le 24 mars 201412 a Aramis n'a pas de marraine, il en a trouvé une... Merci à Widiez pour lui....
Posté(e) le 25 mars 201412 a Des gros câlins pour toi bel Aramis et pour tes petites et petits copains