Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue jolie violette, même commentaire que ton compagnon.

De nos jours de plus les allergies se soignent très bien. Tu vas vite trouver le bonheur. Je souhaite aussi à vos anciens maître de vieillir seuls :evil:

Entièrement d'accord avec Orchidée, quel joli nom ainsi que NICOLE et d'autres membres de cette belle famille de Cani-séniors en constatant que des odieux personnages abandonnent lâchement deux gentils petits vieux pour cause de soi-disant allergie :twisted: Ils ont mis du temps à s'en apercevoir :evil: Moi, il y a longtemps que je suis allergique à certains humains ! Je pense que leur famille les laissera seuls sur leur vieux jours et qu'ils pourront ainsi méditer sur les allergies........ en attendant, je fais de gros bisous à Timothée et Violette.

Violette est réservée. Elle rejoindra samedi l'adoptante de notre petite Lila décédée en janvier qui souhaite lui ouvrir les portes de son foyer.

:P:P:P:P

Belle petite fleur, tu as ta nouvelle famille de coeur :lol::lol:

Comme je suis contente pour toi :lol:

je te fais plein de câlins et te souhaite une très longue et belle vie avec ta nouvelle maman :lol::lol::lol:

Merci pour elle, une route de bonheur est devant vous :lol::lol:

Elle va être heureuse Violette dans sa nouvelle famille, je me souviens bien de la petite Lila :cry: , une nouvelle fleur viendra ensoleillé la maison, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur :wink:

Oh c'est bien ! Sitôt arrivée, sitôt repartie. Et c'est tant mieux. Je souhaite la même chose à ton compagnon d'infortune, Violette.

Beaucoup de bonheur avec TA nouvelle famille, ma belle. :D

• Créer...