Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

j'ai tenté une sortie ballade en laisse avec Gex, afin qu'il apprenne que ses sorties ne se résument pas a changer de cage pour simplement saillir, mais profiter de tout, c'est pas gagner mais je suis sure qu'il apprendra très vite, c'est un amour qui observe, faut lui apprendre la vie simplement

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne doute pas qu'il va apprendre très vite et apprécier tous ces petits plaisirs d'une vraie vie de chien ! En plus il aura un copain pour lui montrer l'exemple et le rassurer.

Je suis sûre qu'il aura déjà bien changé, sera plus détendu quand il rejoindra sa famille, après quelques jours passés aux bons soins de tatie Réjane !! :D:D:D

moi aussi, j'ai sauvé un shi zhu de 2 ans , 2 ans d'élevage enfermé dans un box, sans sortir, pipi-caca-manger...

il a bientot 3 ans, des ameliorations grace à mon autre male, guizmo le copie en tout, par contre tres craintif, et si je ne le garde pas en laisse il peux s'échapper par peur... j'ai eu quelques frayeurs à la campagne...je vais voir si possibilité de lui faire suivre des cours d'éducation.. afin qu'il ait confiance en nous...

Dans quelques jours Gex va comprendre que des humains peuvent faire son bonheur et il saura apprécier sa vraie vie de toutou :D...... loin des cages :twisted:

Aucun doute que Galeo n'aide son futur copain Gex à s'intégrer très rapidement, tout comme Gary l'a fait dans sa famille grâce à Playboy, malheureusement parti trop tôt.

Branka

Merci Loreline, une belle vie attend le petit Gex qui vient donc dans l'Oise, ben oui quoi j'suis "chauvine" puisque de Compiègne (pas très loin de Crepy) :P:P

Gex l'éclair a su séduire sa gentille famille, longue vie à toi et nous aurons de tes nouvelles avec tout ce que Galeo va t'apprendre, tu vas en avoir à nous raconter :wink::wink:

Réjane, un petit pensionnaire "étoile filante", le bonheur quoi :wink:

Super nouvelle, pas étonnant que Gex ne fasse qu'un passage éclair :wink: il est tellement beau, une belle vie t'attend. Je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'a ta maman et Galéo :lol:

on a recommencé la ballade ce matin, je dirais réussite a 70%, il n'y a qu'au moment ou il y a de la circulation, ou du bruit qu'il ne connait pas, il a peur. ce matin au levé, il regardait les autres dire bonjour, son plumeau allait, mais ne s'approche pas, c'est pas l'envie qui lui manque.

Super de découvrir le mot magique "réservé" à côté du nom d'un loulou... :-) Cette fois, c'est Gex l'éclair le petit chanceux. :D

Avec sa tatie et son tonton, il découvre ce que peut être la vie de famille, avec câlins, promenades... Je suis sure qu'il va vite s'accoutumer à toutes ces bonnes choses.

Un grand merci à Réjane d'avoir la gentillesse de nous donnez des nouvelles de notre petit Gex. ainsi que des photos. C'est super !!!

Nous avons hâte de l'avoir parmi nous.

Encore merci beaucoup

Loreline, Michel et Galéo :lol::lol::lol:

Hé bien voilà un petit Gex qui n'aura pas trainé à trouver une famille !

C'est sûr que pour lui tout est à découvrir, pas facile de passer d'une cage au monde extérieur, heureusement qu'il a une bonne Tatie pour lui faire découvrir le monde et après une gentille famille avec un copain qui pourra lui expliquer comment se comporter pour avoir une bonne vie de chien. Merci à vous pour cette jolie histoire.

• Créer...