Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette puce c'est de l'amour sur pattes !!!! On n'a pas résisté !!! Nous sommes désormais une " mauvaise famille d'accueil " et fiers de l'être !!! Je sais on voudrait tous les garder , alors pourquoi elle et pas un autre ???? Elle nous a enchaîné le coeur , elle est faite pour nous ou plutôt nous sommes fait pour elle , c'est comme pour les êtres humains certains sont fait pour s'entendre et d' autres pas .Très bonne nuit à tous .

Cette puce c'est de l'amour sur pattes !!!! On n'a pas résisté !!! Nous sommes désormais une " mauvaise famille d'accueil " et fiers de l'être !!! Je sais on voudrait tous les garder , alors pourquoi elle et pas un autre ???? Elle nous a enchaîné le coeur , elle est faite pour nous ou plutôt nous sommes fait pour elle , c'est comme pour les êtres humains certains sont fait pour s'entendre et d' autres pas .Très bonne nuit à tous .

Lioubov, c'est un cœur énorme que vous avez :P:P:P

Merci pour Théa. :P:P

quel bonheur pour Thea. Elle savait qu'elle était CHEZ ELLE depuis son arrivée, son adaptation a été spontanée et voilà elle a su conquérir votre coeur ou plutôt "l'enchaîner". Merci.

mais voilà une bonne nouvelle bien que on ne puisse pas féliciter une "mauvaise FA" !!!!

Mais non, je rigole ! suis heureuse pour vous et Théa ! elle a posé son petit bagage enfin !

ouhhh la mauvaise FA !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Plein de bonheur jolie Théa avec tes parents enchaînés !!!!

Voilà pourquoi je ne me sens pas le courage d'être FA, je voudrais tous les garder... :oops:

La phrase là, c'est que du bonheur à relire, alors ne nous en

privons pas :D

• Créer...