Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

img_1111.jpg

Théa se retrouve en accueil à la maison , cette petite chienne est tout simplement géniale !!! Aussitôt arrivée , aussitôt adaptée !! Cest une montagne de tendresse, cool avec tout le monde : gros chien( gentil !) petits chiens ( mon shi tzu , le seul " mec" de la bande carrément pot de colle) chats et tout ce qui marche sur 2 pattes ! Hier après son arrivée nous avons été nous promener dans les champs , elle était ravie et pas du tout "déphasée", pareil pour la nuit qui a suivi , un bout de banquette et hop dodo! Bref je ne vois pas quoi lui trouver comme défaut !!!!!! Voilà , bonne soirée à tous .

Théa... c'est bien de te revoir et que tu ne sois pas perturbée de ton retour... ma chérie, on va t'aider à trouver ta famille et en attendant, tu es bien chez Lioubov...

Re-bienvenue jolie Théa... :D C'est rassurant de savoir qu'elle ne paraît pas du tout perturbée par son retour... :wink: Une jolie fifille comme toi, bien dans ses pattounes ne peut que très vite trouver une gentille famille... :wink:

oh ma jolie... quel dommage !

heureuse de lire que tu n'es pas perturbée.

Ces petits ont une capacité d'adaptation incroyable !

bisous ma belle !

.

"J'Y SUIS, J'Y RESTE" :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Ton charme a fait son travail :P:P:P

Belle, très belle et très longue vie dans TA FAMILLE DU BONHEUR :P

petite Théa :P

Merci pour elle, comment lui résister ?? :P:P:P

• Créer...