Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

NEGRITA en pleine "chaleur" a été passé quelques jours chez Laetitia car à la maison, elle "allumait" tous les mâles et notre "ado" ANGE commençait à "comprendre" la vie !!!!

Elle va revenir cette semaine "calmée" et va attendre de nouveau une famille et sera stérilisée dès que ce sera possible.

J'ai des nouvelles régulièrement et Laetitia fait beaucoup d'éloge sur elle...

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les nouvelles :wink:

J'en étais sûre qu'elle allait bien :wink: et surtout que c'était une adorable fifille :D:wink:

C'est pas pour rien que j'ai craqué :wink: ahhh si je pouvais ........

Caresses et gros calinous à ma filleule !! :wink:

Muriel marraine de Négrita

• 2 semaines après...

Coucou petite Négrita :D

Ca y est tu as retrouvé tes copains chez tatie :D

Comment va ta patte ? Tu la poses bien maintenant ?

Gros câlinous ma belle

suis tres heureuse de voir les photos de Negritta qui a l'air de bien se remettre , et sa toux qu'en est il . Je lui fais de gros calinous comme Alice et Victoria les aime .

Belle photo :!: Merci Mary :D:D Une x griffon ni noire ni grise appelée Sophie mais surnommée " poussière" à partagé ma vie il y a longtemps c'était une petite merveille :D:D

Négrita est adorable. Elle était hier aux Floralies et a été très sage, bienheureuse des calins de tout le monde. C'est une petite chienne attendrissante et discrète.

• 2 semaines après...

bonjour, c'est Négrita

Comme j'avais été aux Floréales, Mary m'avait dit qu'il fallait que d'autres puissent aussi participer aux festivités... Donc, je ne suis pas allée à l'AG (pourtant j'aurais bien aimé !)...

Je vais bien et suis très calme et heureuse... même que parfois, je trouve un jouet abandonné et je le ramène avec moi... je dois être stérilisée prochainement pour éviter d'allumer les garçons... encore un moment désagréable mais il reste l'agréable à venir : quand ma famille pensera à moi... je suis prête !

A bientôt

NEGRITA

NB : mes yeux sont normaux mais le flash n'est pas top ! pardon !

dsc-0231-001_imagesia-com_k0kh_large.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...