Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De gros bisous pour toi jolie Negrita, qui dans ta vie d'avant n'a pas du en avoir beaucoup :cry: Le plus dur est derrière toi, chaque jour qui passe tu vas te sentir de mieux en mieux, grâce à Cs, et bientôt une nouvelle famille viendra te chercher afin de t'offrir tout le bonheur qui t 'a tant manquer :wink:

Comment va la jolie Negrita :?: j'espère qu'elle ne souffre plus :( où beaucoup moins grâce à Mary Ho ...

Pauvre petite puce comme ton regard me fait fondre :oops::oops:

J'Adore les chiens et les chats noirs ce sont des amours et des petits cœurs sur pattes :D:wink:

Plein de câlins et de caresses à toi jolie cœur :oops::wink::arrow::arrow:

Sophie

grosses caresses à la petite Negrita, elle est très jolie

j'espère qu'elle pourra bien remarcher car elle a du souffrir tellement longtemps :evil: en tout cas Tatie Josse a du apporter un beau maillot de camouflage et elle va être top model notre Negrita :wink:

Photos à venir... Négrita commence à marcher mais uniquement à l'intérieur... pour l'instant, dehors, c'est trop dur pour elle...

Malgré la bonne idée de Tatie Josse, le manteau était trop grand pour elle et elle se prenait ses pattounes dans les manches...du coup, elle n'osait plus bouger...

Là, quand elle mange, elle se lève et mange hors du panier depuis aujourd'hui... mais avec le pansement, sa petite patte est raide...

Elle ne sort pas donc pour l'instant, il faut nettoyer la pièce mais on voit qu'elle commence à s'intéresser à ce qui se passe dehors... elle est très douce mais toujours si anxieuse de ce qui risque de lui arriver quand elle voit une main qui s'approche.... avec les caresses, elle s'apaise...

Première sortie dans le jardin... c'est elle qui a souhaité ! elle s'est levée et sur trois pattes m'a montré qu'elle voulait mettre son petit museau dehors... elle a fait un tout petit tour mais c'est une première qui a eu l'air de lui plaire beaucoup... je l'ai faite sortir toute seule pour qu'elle ne soit pas bousculée par les autres dont notre Polux dont la joie est communicative et "renversante" ! :P

On refera dans la journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...