Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou, c'est Leny

je ne suis pas en grande forme mais Tatie m'a emmené chez le veto...un monsieur en vert très gentil...je suis à surveiller mais je prends bien mes médicaments...<3

j'ai découvert ou Elvis a caché les jouets, hier, quel fripon, cet Elvis!!!...il a croqué mon petit dinosaure vert alors papounet m'a donné un petit écureuil qui fait pouét pouét ... :wink: je me suis éclaté!!!Tatie et papounet étaient ravis!!!Elvis, moins!! :wink:

comme ils partent en vacances, une petite semaine et que c'est trop loin pour moi(et surtout trop chaud!!!), je vais en vacances en fin de semaine prochaine chez ma Marraine, elle est aux anges!!!moi aussi car elle joue avec moi et me fait plein de calinous et bisous...<3

Tatie a fait des photos récemment mais comme elle n'est pas douée pour les mettre sur site!!! :wink: elle les a envoyé à Josse qui les mettra quand elle pourra...<3

je fais des calinous à tout le monde...

Petit Leny...<3

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Continue à profiter à fond et le plus longtemps possible de ta belle vie auprès de ta famille qui t'aime et veille sur toi.C'est chouette de partir en vacances chez ta marraine qui te gâte... :D Et la chaleur, ce n'est pas bon pour les papys déjà un peu fatigués... :wink:

Un gros bisou adorable petit bonhomme... j'ai vraiment craqué quand j'ai fait ta connaissance... m'étonne pas que ta marraine t'adore !!!! :P

Je vous mets les petites photos de Léni et de ses copains.

Tatielolo vous présentera dès que possible tout ses amours... :lol:

qpOVI.jpg

JV4QD.jpg

ZdZ2r.jpg

d4HRV.jpg

JToOx.jpg

Aum8X.jpg

QhoDi.jpg[/url

]npXpT.jpg

G2X8y.jpg

lVAl0.jpg

coucou c'est Leny...

merci à toutes...<3 vous êtes très gentilles...<3

quand Tatie prend un bain, comme je veux rester avec elle, elle m'installe sur une chaise pour que je sois à sa hauteur!!! :wink:

quand il y a eu une des rares journées de chaleur et de soleil...Papounet m'a installé sur le balcon dans un panier...sympa mais trop chaud!!! 8-)

sinon j'aime le canapé comme tous mes potes à 4 pattes!!! :wink:

Neige le chat est cool, il passe son temps à dormir et manger!!! :wink:

par contre Elvis est plus casanier!!!! :wink: il me pique de temps en temps le coussin que j'ai eu chez CS!!! :wink: il est pourtant trop petit pour lui!!! :wink: ...il est bizarre, cet Elvis!!!Tatie dit qu'il est un peu jaloux mais que cela lui passera!!!

je vous fais à toutes pleins de calinous...<3

je suis trop content d'aller chez ma marraine pour les vacances... 8-)

A bientôt...

Petit Leny

PS : merci à Josse d avoir mis les photos et à AnnieL pour son aide!Tatie n est pas douée! :wink:

Modifié par Invité

• Créer...