Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sache ma douce Lilouna qu'en arrivant aujourd'hui chez Sandrine qui va t'aimer et te choyer, où tu ne te sentiras plus jamais abandonnée ,tu as trouvé en plus d'une famille une marraine si tu veux bien de moi :D

Je te fais plein de baisers et de caresses et te souhaite une belle journée qui comme à tes autres copains d'infortune sera de début d'une nouvelle et très belle vie remplie d'amour :lol::lol:

Tu es si belle toi aussi que je suis sure qu'une famille de coeur va craquer pour toi :lol::lol:

Des baisers et ses baisers encore des caresses pour toi :lol::lol:

Merci Sandrine pour tout.

Caresses et bisous à toute la grande tribu :lol::lol:

Bienvenue jolie Lilouna ton regard triste va vite disparaitre, tu vas trouver une gentille famille qui elle aura beaucoup de temps pour te choyer. je comprendrais jamais que l'on ai plus temps pour son petit compagnon surtout après 10 ans :twisted:

Je crois Laetitia, que nous ne vivons pas sur la même planète que "ces gens là"! :evil: Plus que de temps, c'est de cœur qu'ils manquent "ces gens là"! :evil:

Cette adorable petite mamie vient d'atterrir sur notre planète où il y a du temps et de l'amour à lui donner!

Tu as apporté le soleil aujourd'hui ma douce Lilouna, :lol::lol:

Tu en as plein dans ton gros coeur à donner à ta future famille qui ne va pas tarder à se manifester j'en suis sure :D:D

Passe une très belle journée avec tes copains dans ta nouvelle maison et reprend confiance auprès de tatie Sandrine :lol::lol::lol:

je te fais plein de papouille et de baisers ma Lilouna :lol::lol:

• Créer...