Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsc-0698-001_imagesia-com_vegh_large.JPG

coucou

comme mon pote TANGO, j'adore le jardin... dès qu'il fait beau comme aujourd'hui, je revis !

je suis toujours là... ouhouh..... :P

Toujours personne pour cette perle noire? :roll: C'est pas faute d'être belle et gentille pourtant! :D

• 3 semaines après...

bonjour petite perle noire,

tu es belle gentille, douce, sage et tu adores te prélasser dans un jardin, je suis certaine qu'il y a une famille qui recherche une belle chienne comme toi pour lui offrir ce plaisir . Avec le printemps qui vient et que ton nom annonce, il vont se décider c'est sûr :wink:

grosses caresses à toi et à tous tes copains, copines de la troupe à Mary.

aucune nouvelle pour Gariguette qui continue sa petite vie tranquille... mais c'est bien dommage qu'elle n'ait pas sa famille car c'est une adorable chienne, sans problème !

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

dsc-0757-001_imagesia-com_xdw4_large.JPG

Un petit bonjour de Gariguette qui n'attire pas les foules malgré sa gentillesse, sa sagesse et le fait que ceux qui la connaissent lui décernent toujours des éloges...

C'est une adorable chienne et ceux qui viendront aux Floréales pourront l'y rencontrer, tout comme elle m'a demandé si elle pouvait venir à l'AG... qu'en pensez-vous ? :P

Oh oui Gariguette, ce serait super sympa de faire ta connaissance à l'AG ! :D Et emmène quelques copains, plus on est de fous plus on rit ! :wink::lol:

En attendant tu es toujours aussi jolie, je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne craque sur ton joli minois et toutes tes qualités...

Gros câlinous ma belle

• Créer...