Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc-0287-001_imagesia-com_l04n_large.JPG

un petit coucou d'une petite visite à Tatie Mary...

Elle est adorable cette petite bonne femme.. elle s'entend avec tous et est calme bien qu'adorant se promener... c'est une perle, et c'est rare, une perle noire....

• 4 semaines après...
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...

coucou... un ti coucou de chez Tatie Mary où je suis venue voir les copains et les copines... ça va bien mais toujours personne pour moi à l'horizon...

DSC_0457-002.JPG

Quoi Tatie ? tu me trouves jolie... rhoooo, si je n'étais pas noire, je serai toute rouge....

DSC_0463-001.JPG

Bon, je me remets en position d'attente... on ne sait jamais... peut-être que quelqu'un va craquer sur du noir sans pour cela être triste parce que le noir, ce n'est pas triste du tout... il y a même des grands parfums qui parlent de "noir"... et ça vaut cher... ! moi ? je suis noire et je n'ai pas de prix parce que simplement je suis prête à vous aimer... !!! et c'est tatie qui l'a dit !

C'est très chic le noir, Gariguette. Regarde les remises de prix type César, ces dames sont à 90% en noir. C'est facile à porter, (presque) toujours de bon goût. Peu de chance de se tromper.

Et puis si tu mets un accessoire coloré, collier, bandana, noeud-noeud dans les cheveux :wink: , il va ressortir tout de suite. Un rien va t'habiller. :D

Il faudrait tout de même que ta Maman s'en rende compte. Tu es si mignonne. J'adore ta première photo (vraiment !). J'espère qu'elle fera craquer TA famille.

Grosses bises Gariguette. Et ne baisse pas les pattes. :wink:

Tu es belle Gariguette, le noir te va si bien... et puis ton nom est synonyme de plaisir :lol: alors quoi personne ne se décide et ne craque pour toi :roll:

moi aussi j'aime bien la première photos, dessus tu as l'air d'une vraie crapule :P:P

grosses caresses à toi

Et moi je te trouve tellement belle, toute noire comme ça! :D J'espère que ces jolies photos vont taper dans l'oeil de ta future famille...

• Créer...