Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que tu trouveras une gentille famille rien que pour toi avant la fin de l'année. Ce serait ton plus cadeau de Noël.

• 1 mois après...

Je suis en hésitation pour une nouvelle adoption pour la fin de l'année, mais je ne sais pas si il y a encore des coovoit de cani seniors vers la suisse...?

je ne peux rien vous promettre car la personne à contacter est à l'étranger pour l'instant.

Je vais voir sans aucune promesse bien sur, mais on ne sait jamais si l'on peut faire quelque chose et rendre heureux un petit CS. et voir bien sur avec CS les possibilités.

Caresse à tous les heureux toutous de CS grâce à LEUR famille, aux familles d'accueil sans qui rien ne serait possible, en espérant faire encore beaucoup beaucoup d'heureux.

Je rêve la nuit que TOUS les chenils sont vides !!!!!! vieux très pieux je sais mais quand on en sauve quelques-uns quel bonheur !

Comme je m'en suis déjà entretenue avec Solange qui connait très bien la procédure à suivre ayant déjà adopté chez nous, elle prendra contact avec Sandrine qui l'orientera vers la famille d'accueil. Le reste suivra.

Nous avons peut être un covoiturage vers la Suisse prochainement pour Samba. La visite de pré-adoption sera faite mardi prochain et nous saurons alors si nous validons l'adoption ou pas. :wink:

Comme quoi il ne faut jamais trop se précipiter, voici le message reçu ce jour de Solange.

Bonsoir, merci pour votre message. J'ai prévu d'adopter un nouveau senior, je me suis intéressée à cette petite, mais là une autre asso me propose une petite shih tzu en état d'urgence. je vais la privilégier vu que Guariguette est bien chez vous , au chaud et entourée de câlins..

Merci pour tout, câlins aux poilus. Salutations.

Solange

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette petite shih tzu et nous espérons simplement que Garriguette finira elle aussi par trouver une gentille adoptante.

• Créer...