Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je veux parrainer Toupie! elle est trop craquante!je suis sure qu'elle va vite trouver une famille,comme Paola-Lola qui lui cède sa place de filleule....

Ils ou elles sont tellement craquants, que je voudrai les adopter tous mais ce n'est pas raisonnable ni possible.

Bonne chance petite puce

• 4 mois après...

Toupie est donc réservée et rejoindra sa future maman qui vient la chercher le 01/07. :D

Voici 2 photos de son futur lieu paysage de vie. Y'en a qui on vraiment de la chance !

img_0810.jpg

img_0811.jpg

Je viens de voir que tu es réservée petite Toupie, je suis très contente pour toi. Enfin tu as trouvé ta famille, tu vois il ne faut jamais désespérer. Marjoléa avez vous préparé votre petit mouchoir ?.

Je t'envoie de grosses bises Toupie.

Ta marraine qui ne t'oubliera pas. :lol:

Bravo Toupie tu as décroché la mention réservée au "bac" des CS. Et je crois que ta vie future sera mention très bien. C'est super cool ! :lol:

contente pour la petite Toupie qui est une chienne adorable,j'ai eu le plaisir de la voir lorsque Marjolea est venue me chercher avec elle pour aller à l'AG. Elle a tout de suite joué avec mes chiennes dans le jardin.

je suis vraiment ravie mais je sais que Marjo va avoir de la peine et sortir le mouchoir car ce n'est pas facile d'être FA; bravo à elle et à sa famille qui se sont bien occupés de ce petit trésor de chienne.

le cadre semble formidable , et puis je suis certaine que nous aurons des nouvelles :wink:

• Créer...