Posté(e) le 18 janvier 201412 a Merci Régine pour cet immense geste d'amour que vous avez apporter à Filou. C'est 8 années de bonheur qu'il à passer grâce à vous. C'est la moitié de sa vie ou Filou à reçu joie et chaleur dans votre foyer. Je ne peux que vous remercier. Profiter encore de ses petits moments entre vous. Caresses à Filou.
Posté(e) le 18 janvier 201412 a Pour toi aussi Joli Filou cette rose blanche tu va rejoindre Jules et tous les deux veillés sur vos mamans qui sont très tristes Deux étoiles à nouveau dans le ciel ce soir qui vont rejoindre tous nos loulous un petit bonjour à eux de notre part ... Courage et amitiés Régine Sophie
Posté(e) le 19 janvier 201412 a Merci pour toutes ces belles annees qur Filou a pu rattraper. Je ne peux que vous souhaiter le plus de courage possible ... :?
Posté(e) le 19 janvier 201412 a Dans ces moments difficiles nous comprenons votre peine ,vous avez donné tout le bonheur que pouvait espérer Filou.. Nous vous souhaitons beaucoup de courage....!!!
Posté(e) le 19 janvier 201412 a Chère Régine je sais a quel point le départ de Filou qui s'annonce va être un très dur moment à vivre pour toi et ton fils . Tu l'a rendu heureux et tu l'a choyé tendrement. Je sais que tu feras pour le mieux pour lui . Courage Régine Bises.Véro
Posté(e) le 19 janvier 201412 a Le pari de lui faire gagner 8 années qu'il avait perdu dans sa jeunesse a été tenu C'est une très belle revanche ! Malheureusement les années passent trop vite, ce qui compte pour Filou ce sont les 8 années de bonheur auprès de vous qui sont les plus belles ^-^ Courage pour le moment tant redouté profitez de Filou en le couvrant d'amour au maximum
Posté(e) le 21 janvier 201412 a Sachez que Filou et vous n'êtes pas seuls, nos pensées à tous sont avec vous dans les calins et dans la peine.
Posté(e) le 22 janvier 201412 a de tout coeur avec vous. Durs moments mais pensez que vous lui avez donné tant de bonheur et d'amour. Il partira doucement, entouré de SA famille. cordialement