Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour ces longues nouvelles ! :wink: Ce fut un WE bien rempli pour Harry/Maly. Et je lis avec plaisir qu'il n'est pas du tout difficile sur la nourriture (cailles farcies au foie gras, ben voyons... On peut venir manger une gamelle chez vous ? :wink: ).

Surtout, n'hésitez pas à nous renvoyer des nouvelles de Harry. Des romans comme cela, nous, on adôôôre. :lol::lol::lol:

Bon courage pour votre déménagement. :wink:

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci petit Maly-Harry de donner des nouvelles de ta nouvelle vie :lol:

Bon tu n'aimes pas encore les bains mais ça va venir tu sais, c'est très agréable de se sentir tout propre et je pense que ton "spécial shampoing " doit soulager aussi tes gratouilles :lol:

Mon canichou aussi est allergique aux pupuces et a droit à son shampoing spécifique que m'a donné son véto.

Si les bains ce n'est pas encore ça, les repas par contre tu dois adoréééé, je partagerai bien ta gamelle :P:P:P

Je suis bien contente de savoir que tu t'entends bien avec Noël et Filou et que tu commences à jouer avec ta Moman qui te gâte bien :lol::lol: :lol: :lol:

Et puis bientôt ce sera la Bretagne :P:P comme tu as de la chance :P:P

Ta marraine te fait plein de tendres câlinous et bisous et te souhaite la plus belle des vies :lol::lol:

Des caresses et des baisers pour Noël et Filou :lol::lol:

Merci à vous Muriel pour Maly-Harry, bon courage pour votre déménagement, ce n'est jamais très reposant mais la Bretagne demande quelques efforts pour se mériter :P:P

Bonne et belle route à vous, votre maman et aux petits amours :lol::lol:

(PS: Harry tu n'oublies pas les photos quand tu seras en Bretagne :P )

Harry, ça te va super bien.

Merci pour ses super bonnes nouivelles :P:P:P:P:P:P

Ce sont des beaux jours qui t'attendent Harry. Sois heureux petit coeur. :P:P

contente pour le petit Maly/Harry. Le bain n'a jamais été son truc, mais comme il n'avait pas le choix :lol:

belle vie pour toi et tes compagnons

Merci pour les nouvelles de l'adorable petit Maly/Harry :D:D:D

Sois heureux petit père, tu l'as bien mérité :D:D:D

Bonne installation en Bretagne, et on attend les photos ! :oops::wink::lol:

Gros câlinous mon petit Harry (pour qui j'avais un gros coup de cœur :oops: ) à partager avec tes nouveaux copains

Merci pour ces bonnes nouvelles: Les balades en bicyclette, les cailles farcies au foie gras, la Bretagne... On fait comment pour être adopté par la moman de Maly/Harry? 8-)

• 3 semaines après...

Caninours,

Pour être adopté, faut être au minimum un p'tit peu vieux et être très poilu...

mais le Sud Ouest... c'est pas mal non plus ! J'y ai quelques souvenirs de quelques courts séjours qui m'ont marquée tant les paysages et la cuisine m'ont conquise !

• Créer...