Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sam_0038.jpgsam_0039.jpg

Moi non plus je ne comprend pas car Maly est le york petit format très bien construit dont tous les amateurs recherchent normalement.

Il est intelligent, facétieux, câlin et beau : bref il a tout pour lui et en plus il est très sociable et pas du tout caractériel.

Si vous souhaitez adopter un adorable york pensez à lui.

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un énorme baiser pour toi Maly , moi non plus je ne comprends toujours pas qu'une gentille famille ne craque pas encore pour toi, tu es si beau et zéro défaut, on croise, on croise avec beaucoup d'espoir :lol::lol:

Bonjour ma petite puce, mon beau Maly :lol::lol:

je te fais plein de bisous sur ta truffette sans oublier tes petits copains :D:D

Profites bien du soleil c'est bon pour la moral, ne t'en fais pas une famille va forcement de remarquer car tu es trop beau :lol::lol:

C'est vrai qu'il est très beau, petit, et jeune, bon alors toujours personne pour cet adorable petit boutchou :wink: tu fais parti de mes petits coups de cœur

Toujours aussi beau mon petit Maly....; :oops::D

Ah si je m'écoutais... :oops::oops:

Mais pas mal de petits soucis avec ma vieille Reinette à gérer en ce moment, ce ne serait pas raisonnable.

Je te fais plein de gros câlinous craquant Maly

Mon beau Maly, RESERVE ??!! :shock::D:D

En voilà une super nouvelle :D:D:D

Je te souhaite une famille merveilleuse, tu es tellement adorable, mon 2ème coup de cœur après ma Fiona :D:D:D

Maly est réservé et va partir rejoindre sa nouvelle maman Muriel samedi midi. Il vivra avec deux teckels. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

• Créer...