Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pleins de bisous pour toi petit Maly c'est vrai que je pensais que tu trouverais ta famille plus rapidement aussi beau comme tu es. Mais elle viendra avec le printemps, c'est à n'en pas douter :lol:

Maly joli, comment vas-tu ? :lol::lol:

Je te fais plein de tendres baisers et papouilles en attendant ta famille de coeur :lol::lol:

Caresses aussi à tes compagnons :D

Bonne journée à vous et merci encore Tatie Régane et Tonton Vincent :lol::lol: qui vous aiment tous tant :D

coucou petit maly, je suis d'accord avec réjane, tu es trop mignon pour qu'une gentille famille ne craque pas pour toi, et je le souhaite très très fort,

SOLANGE , ton ex FA, prend très souvent de tes nouvelles, n'ayant pas d'ordi,aussi je lui dis que tu vas bien et tu es bien soignée, chouchouté en attendant ta môman à toi.

GROS GROS BISOUS de nous sur ton charmant petit museau.

missie,choupette,gloria, ex cs, félix,victoria

maly va bien, mais serait plus épanouis dans une famille ou il y aurait moins ou pas de chien.

il vous attend avec impatience

Alors joli Maly serais-tu un peu exclusif ????? :shock::shock::D:D:D

Tu veux une maman rien que pour toi ?! :D:D:D

J'espère qu'elle va arriver très très vite.

Gros câlinous petit Maly

je ne califirais pas Maly comme exclusif, mais un chien qui n'a pas eu énormément d'amour, et en a besoin.

un amour qui a beaucoup évolué

Un vrai petit Amour et tellement beau, comment ne peut-on pas craquer sur toi, je suis sur que ta famille ne tardera pas à venir te chercher, beau comme tu es :lol:

Il est vraiment beau ce petit loulou; il y a bien un adoptant sans "famille nombreuse" qui va craquer pour ce petit bonhomme quand même :-)

• Créer...