Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pour avoir convoiturer cet adorable MALY, je ne comprends non plus qu'il n'y ait pas encore une gentille famille pour ce petit bouchon, petit format tout mignon, sage, gentil , doux comme un coeur, sage et surtout il aime les calins, bien calé dans les bras, c'est vraiment un petit format de yorkinou,

alors , qui va craquer pour ce petit mignon "chien de manchon"!!!!!!!!!!!!

mon petit MALY, nous te faisons de gros gros bisous ,en attendant tu es chouchouté par ta FA, mais une famille bien à toi, ce serait super

bisous, bisousxxxx de missie,choupette,gloria, ex cs,félix,victoria

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne comprends rien, pourquoi personne ne s'interesse a Maly, il est tendre, propre, pas de traitement, petit gabarit

alors quoi, qu'Est-ce qui cloche?

D'accord avec vous Réjane, c'est incompréhensible... :shock:

Moi, je le trouve craquant ce petit yorkinou d'amour

Je n'ose plus le regarder, de peur de finir par craquer....

IL me rappelle beaucoup Titi mon petit cœur qui me manque tellement...

Dur de rester raisonnable ! :oops:

Allez, une super famille pour le petit Maly, que je ne sois plus soumise à la tentation !! :lol::lol:

Adorable...oui...il y a bien une famille pour ce joli petit chien!<3 :-)

T inquiètes cela ne va tarder!

Calinous a toi et tous tes camarades...<3

je crois t'avoir repéré sur les genoux de Tonton Vincent mon tendre Maly avec tes copains tout blanc :lol::lol::lol:

je te fais des baisers et papouilles sans oublier tes compagnons :lol::lol:

Mon pauvre chou la vie est dure chez Tatie Réjane et Tonton Vincent :lol::lol::lol:

Passez tous une belle journée et merci pour eux :D

J'a trompé :lol::lol: ce n'était donc pas toi sur Tonton Vincent, moi à ta place j'irai vite, non mais :lol::lol:

Je te fais plein de baisers et papouilles mon joli petit coeur de Maly :D

Encore un mystère... :roll: Mais en ce moment, le vilain temps semble freiner un peu les adoptions partout. Une famille au printemps pour le petit Maly?

c'est vrai qu'on pouvait imaginer une "ruée" sur un si beau petit bonhomme...

Le pb d'une raréfaction des adoptions, c'est qu'on bloque sur des accueils qui attendent...

• Créer...