Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ils sont beaux tous les deux! :D J'adore les petits chiens comme Iggy, genre "chiffon" (du nom d'un livre que j'adorais quand j'étais enfant).

Il va vite trouver une famille ce petit père 8-)

Ben tu m'étonnes Leatitia !!! Depuis qu'il est arrivé je le trouve super craquant !!!! :P:P:P

En plus il est intelligent, j'avais envie d'un p'tit mec pour changer des fifilles. J'adore son nom .

Je me dis que tout jeune comme ça, il se ferai plus facilement à ma vie qu'un plus vieux....

j'ai vu qu'il y avait des assurances pour chien pour couvrir les frais de véto .ça fonctionne jusqu'à l'âge de 7 ans, il faut que je me renseigne.

Mais là j'attends le plombier !!!! :?

C'est sûr que Iggy ne va pas réparer une fuite d'eau. Mais franchement, entre le plombier et Iggy, il n'y a tout de même pas photo !!!! :wink: Ou alors le plombier doit ressembler à George (Clooney). :roll:

Ok je :arrow::arrow::arrow::lol::lol::lol:

La personne qui adoptera Iggy devra faire attention a bien continuer à le sociabiliser et à ne pas créer un hyper attachement de sa part car sinon ce sera aller au devant de problèmes comportementaux car il est très sensible et à tendance à l'hyper attachement. Il pourrait très vite se mettre à hurler à la mort dès que son ou sa future maîtresse aurait à le laisser seul à la maison. Je pense que des cours en école du chiot lui ferait très certainement le plus grand bien si il devait devenir le chiot unique d'une personne. A part ça c'est un amour très tendre et câlin, qui ne pense qu'à jouer et chouine à la moindre contrariété.

j'ai scindé le post en enlevant les questions liées aux mutuelles car sur le post de IGGY, cela crée une interférence qui fait perdre le fil du sujet...

Un post sur le sujet des mutuelles a été créé spéci fiquement

Merci de votre compréhension

• Créer...