Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ouh qu'il est beau, qu'il est beau!!! :shock: Je suis comme Sophia, moi, je vais sortir de ce post parce que chez moi, c'est vraiment pas possible! :oops: Mais je te souhaite la bienvenue adorable petit bout de chou. Tu as connu un début de vie difficile apparemment, tout va bien aller à présent! :D

tu es vraiment craquant petit chou !

Tu as déjà eu u début de vie bien difficile, mais tu vas voir, on peut aussi trouver la chaleur et l'amour dans les bras des deux pattes !

Bisous sur ta petite truffette !

j'ai eu le bonheur de voir lepetit iggy une vraie beauté vous verriez sa couleur :shock: il va être méga beau une bonne bouille comme on les aiment

Tu ferais un compagnon de jeu parfait pour H'aloha !!!! Même bouille de clown !!! Lorsque j'ai récupéré ma puce il y a un an je me suis demandé s'il y avait bien un chiot sous l'amas de poils immonde , eh bien oui il y avait un superbe petit clown qui fait maintenant une crevette d'à peine 4 kilos montée sur ressorts et qui s'ennuie un peu avec mes petits vieux même si elle adore dormir avec mes deux shi tzus!Très bonne journée à tous.

Quand on voit avant, après !!! Trop mignon ce petit Iggy, il a eu de la chance, le voilà parti pour une nouvelle vie. Bonne route petit père !

• Créer...