Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
  • 5 mois après...

MESSAGE DE Marie-Josée

Voici un an bientot que Lola a pose ses valises chez moi..... Non non, Lola ne vous a pas oubliee et meme si elle est un peu "gros dodo" ce soir elle tient a vous souhaiter une tres bonne annee, pleine de bonheur avec tous vos petits proteges. Je me joins a elle bien sur en souhaitant que vous ayez toujours la forme pour continuer votre si belle action.

Lola va tres bien . Elle continue a mener sereinement sa vie de retraitee meme si cette minette noiraude commence a la coller un peu trop!!!. Elle est adorable vraiment et a l occasion de ses rappels vaccin mon veto lui a trouve un coeur de "jeune fille". elle est toujours difficile pour la nourriture : pas de croquettes ni de patee... berk !!!!!! donc poulet jambon veau avec des legumes. Ca a l'air de lui reussir.... alors tant pis pour moi...

Une nouvelle fois tous mes voeux pour cette nouvelle annee en souhaitant tres fort que vous et votre equipe puissiez en sauver encore et encore et encore....

paola-lola-voeux-pour-2015_imagesia-com_t4wk_large.JPG

Bonne année à toi aussi belle Paola-Lola ainsi qu'à ta famille et continues à profiter de ta douce retraite dans ta maison du bonheur :D

Branka

• Créer...