Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une très belle photo, pleine de bonheur. Comme tu es belle Lola et ton copain aussi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille :wink:

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie photo des 2 loulous, et quel regard de cette petite LOLA dans sa famille de coeur, plein de bonheur pour toi ma jolie,

merci à sa gentille famille de la rendre heureuse,

merci cs, GROS BISOUS de nous, missie,choupette,gloria, ex cs ,félix,

victoria

• 2 semaines après...

Petites nouvelles de Lola (ex-Paola)

tout va bien, très bien. Lola est adorable. Je confirme : elle est pratiquement sourde et j'apprécie énormément car contrairement a Bounty elle n' aboie jamais car elle n a peur d aucun bruit et n entend rien quand on sonne a la porte (d ailleurs je me demande si elle ne serait pas muette aussi..... je rigole... elle sait chouiner quand la gamelle n arrive pas assez vite).

Elle mange super bien, c est une vraie glouton, elle a déjà pris 500 grammes depuis son arrivée, je la restreins un peu qd meme.

Je l'emmène très souvent en voiture avec moi, elle adore. Elle a fait connaissance de mes petites filles, elle leur a tout de suite fait la fête, elle devait vivre au contact d enfants car elle n en a pas peur du tout.

voila, tout se passe tres bien. j ai l impression qu elle est chez moi depuis tres longtemps et je crois qu'en ce qui la concerne c est plus qu'une impression.........

lola-2_imagesia-com_g8hd_large.JPG

Cela me fait chaud au cœur de vous voir aussi heureux les doudous & votre môman contente que Bounty aime Paola "Lola" en plus elle mange bien super !!!! allez vite le printemps pour réchauffer les os par-ce -que pour les cœurs c'est fait ! :lol::lol: Merci pour les photos ils sont trop beaux :wink:

• Créer...