Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonne année lola !!! Tu a l'air si paisible avec la minette profite bien de ton bonheur & des gamelles préparer avec Amour ❤ caresses. .......

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es toujours aussi belle Paola-Pola :lol:

Je te souhaite une très belle année gourmande, une bonne année à ta famille et à ton copain chat :lol:

Câlinous à vous les amours :D

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Des nouvelles reçues ce jour de LOLA (ex PAOLA)

bonjour,

Enfin quelques nouvelles de jolie Lola (ex Paola adoptée en janvier 2014) qui continue a mener a mes côtés sa petite vie de mamie heureuse.

Voici presque deux mois que nous avons démenagé en vendée et le bon air marin semble lui réussir a merveille.

Malgré le poids des années (comme on dit) elle réclame ses ballades en foret ou sur la plage tous les jours, (même sous la pluie !) et j'ai pas intérêt a trainer les pieds pour l'accompagner. .... alors bien sûr le retour a la maison est parfois très laborieux mais... le canapé a sa disposition étant plus que confortable, la récupération se fait très vite (un peu trop vite d'ailleurs a mon gout...)

Pas de problèmes de santé pour l'instant. Quelques absences quelquefois ou des difficultés a se repérer mais Bounty, son copain, lui sert de "canne blanche" et tout va bien. Quant a l'appétit... n'en parlons pas, elle s'est habituée aux bonnes choses et je me dis que ce n'est plus la peine de la restreindre..

Voila. J'espère que ces bonnes nouvelles vous réjouiront car c'est vous qui lui avez permis, comme à tant d'autres, de connaitre une fin de vie sereine et pleine de bonheur. C'est une vraie chance pour eux d'avoir croise votre chemin. Soyez en sincèrement remerciée.

Cordialement. Marie-Josée

lola-paola-juin-2015_imagesia-com_yuze_large.JPG

Je remercie Marie-Josée qui a bien compris à quel point avoir des nouvelles de nos ex-accueils est un vrai et grand bonheur... nous avons le cœur chaviré de les voir partir mais sommes heureux de les aider à avoir leur famille... des nouvelles de temps en temps est un merveilleux cadeau... Merci...

Merci de penser à donner des nouvelles. D'autant qu'elles sont très bonnes. Mamie Lola est visiblement heureuse et épanouie. Les balades en forêt et sur la plage y sont certainement pour quelque chose mais c'est surtout l'amour dont elle est entourée qui fait de sa vie un bonheur au quotidien. :D Elle est superbe! Merci! :D

• Créer...