Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En fait, la future maman viendra demain avec son petit chien pour une prise de contact car c'est le petit qui peut poser problème... il a été très maltraité et est très stressé par d'autres chiens...

Sauf si la route est impraticable, la rencontre aura lieu demain... espérons plus si affinités entre les deux chiens... la visite de pré-adoption a été faite....

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croise, je croise les doigts pour que demain tout se passe gentiment entre les 2 amours :D:D:D:D

Comme ce serait bien, mais comme vous dîtes restons prudent avant que la rencontre se fasse :D:D:D

:D:D:D entre les deux loulous et :roll::roll::wink: la future et l'ancienne :oops:

allez Mary ho ho ho je me lache un peu :wink::wink::D:D:arrow: bon si la future est bonne cuisiniere

de gamelle c'est ok pour PAOLA CALINOUS

suis bien contente de cette "pré" nouvelle :P

comme tout le monde j'espère que tout se passera bien demain et que le frérot va se sentir à l'aise :wink:

Notre amie Paola qui s'appellera Lola est partie avec sa mam ce début d'AM... Le contact s'est fait naturellement et le petit "frère" York n'a fait aucune objection.

La maman est très gentille et douce et notre Paola-Lola a été la voir rapidement. Au moment du départ vers sa nouvelle vie, il y a eu un regard interrogateur vers moi mais je crois qu'elle a vite compris que, justement, c'était une belle nouvelle vie qui s'ouvrait à elle...

Josse a fait quelques photos

Je leur souhaite tout le bonheur du monde...

le temps de lire le mot "réservée" que l'on aime tant ...

et voilà la bonne nouvelle qui tombe

douce vie Paola/Lola avec ta moman et ton nouveau pote :D

• Créer...