Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Toujours douce et gentille mais très vite effrayée. Il lui faut du calme et de la douceur ...

Elle a dû connaître les coups et rester dehors : j'ai une niche qui m'avait été donnée pour un ex-CS qui adorait rester dehors (TicTac) dès qu'il le pouvait, mais elle ne sert plus ou alors au plus chaud de l'été où certains viennent y siester. Paola y a été direct s'y installer comme si c'état "sa" place !!!

Du coup, pour qu'elle veuille bien rentrer au chaud, j'ai mis la niche dans le garage...

Dans le jardin, elle fait son tour mais elle n'ose pas rentrer toute seule... il faut aller la chercher... Sinon, en laisse, elle marche bien...

Elle a bien mangé hier soir...

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est une bonne chose qu'elle accepte à nouveau de s'alimenter! :D

Pauvre petite chienne, d'apparence si fragile, qui n'a connu que la niche et sans doute les coups!:cry: Tout va changer maintenant pour elle.

Prisca nous ayant quittee,je voudrais reporter mon parrainage sur Paola. J'espère qu'elle va pouvoir profiter d'une belle fin de vie dans une famille aimante!

Ce soir... elle ne voulait plus manger.... et a beaucoup dormi comme si elle se "posait"... comme on craint toujours la "pause" qui fait que certaines pathologies apparaissent, je n'ai pas voulu la laisser à jeun !

J'ai fait presque comme pour les enfants (une cuillerée pour maman, une .... )... J'ai ouvert une boite de pâté (je sais... pas top mas c'est appétant !) et à la main, petits morceaux par petits morceaux en lui parlant et en lui disant que c'était pour me faire plaisir, elle a donc bien voulu manger un bon morceau !!!!

Je vais recommencer demain avec des morceaux de blanc de poulet parce qu'elle n'a pas voulu de steack haché...

Pourtant hier, les croquettes mouillées au potage avaient été mangées ! :?

Espérons que demain tu mangeras un peu, mieux, ça fait mal au cœur de savoir qu'elle vie elle a du mener avant de croiser la route de Cs, direct à la niche ça veut tout dire, Merci Cs et Mary pour la petite Poala Gros bisous, et 2014 sera une bien bonne année pour toi :wink:

La pauvre est bien perturbée. Elle va mettre du temps à se stabiliser la pitchoune. J'espère que "cela va le faire" rapidement.

Merci Mary pour votre patience ...

La patience et les bons soins de Mary vont aider cette petite. Mais il est vrai qu'une décompression trop rapide n'est pas bonne non plus.

Prends ton temps Paola, Mary saura trouver ton rythme et te redonner le goût du bonheur.

• Créer...