Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on ne se fait aucun souci pour que Leny adopte sa maman Tatielolo. Il aura vite compris que c'est la route du bonheur qui s'ouvre pour lui et beaucoup de tendresse. Il en a tant besoin ce petit et très joli loulou

bonne journée demain samedi et des photos.........

C est officiel,je vais chercher Leni avec Sandrine demain matin!<3...

Pour les photos,je ne sais tjs pas les mettre,pourtant Marjolaine m a donné des conseils mais je n y arrive pas! :wink:

A demain pour les nouvelles et merci a tous...<3

merci à Cathy qui m'a donné des éléments supplémentaires en MP pour mettre des photos...je vais pouvoir le faire pour l'arrivée de Leni...

bonne soirée à tous et à demain <3

Coucou

Leny est bien arrivé!

C est un petit ange...il se débrouille très bien...malgré ses problèmes de vue...et c est un pot de glue!super!

Alors,Père Noël,que vous a dit Leny?il est ok pour m adopter?merci<3

a bientôt pour d autres nouvelles!et photos!

GRAND MERCI A SANDRINE ET A CS!

Leni vous fait plein de bisous...<3

oh c'est super, vite vite des photos, on a hâte ! mon petit Leny te voilà sauvé grâce à CS (tu m'avais tellement émotionné) et ta nouvelle maman saura te gâter car tu le mérites bien.

Apparemment l'adoption de tatielolo par Leny n'a posé aucun souci au contraire. Tu as bien raison Leny tu as une maman super.

Coucou

Leny est bien arrivé!

C est un petit ange...il se débrouille très bien...malgré ses problèmes de vue...et c est un pot de glue!super!

Alors,Père Noël,que vous a dit Leny?il est ok pour m adopter?merci<3

a bientôt pour d autres nouvelles!et photos!

GRAND MERCI A SANDRINE ET A CS!

Leni vous fait plein de bisous...<3

LENY est très heureux d'avoir trouvé une "maman" qui l'accepte avec son handicap et il m'a dit " Elle ne va pas être déçue"!!

Beaucoup de bonheur à vous deux

Le Père Noël

xnsu.jpgiqde.jpg

Léni a trouvé une maman de rêve : Tatielolo qui l'a aimé au premier regard et chez qui il sera comme un petit roi.

Voici les photos à la sortie du refuge, près pour partir vers sa nouvelle vie. :D

• Créer...