Aller au contenu

Messages recommandés

Encore une mauvaise nouvelle , :cry::cry::cry: pas de chance pour cette petite Ondine qui avait trouvé le bonheur , malheureusement pour un temps indéterminé .Profites la petite puce ,,,tu es bien entourée....

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crotte, flûte, zut ! Saleté de crabe ! :evil:

Bon, Ondine, on ne s'énerve pas. Tu es Cani Seniorienne à temps complet maintenant. Alors tu vas profiter de ta nouvelle vie au maximum. Et comme dit justement Floflo, l'amour peut faire des miracles.

Joyeux Noël à toi, petite puce, car tu as TA famille maintenant (Merci Lioubov). Et Joyeux Noël à TA famille également. :wink:

Merci en tous cas de l'avoir sortie de cette triste vie pour qu'elle profite des caresses et de l'amour de sa FA (que je remercie aussi !) pour la fin de sa vie que j'espère aussi longue que possible !

Câlins ma jolie Ondine

Oh mais c'est pas vrai! :cry::cry: Pauvre petite et si jolie Ondine... :(

Quel soulagement que le destin ait conduit CS vers cette puce pour la sortir de son box et lui permettre de terminer sa vie entourée de tendresse et de bons soins.

Mais quelle période pour les petits cani-sénioriens! :cry:

mince :( encore une nouvelle pas terrible :(

heureusement que CS t'as pris sous son aile

profites bien de ta retraite Ondine, et grand merci à sa FA

Journée très difficile pour vous Sandrine , pauvre petite ondine, le sort s'acharne sur certains êtres et on ne sait pas pourquoi.

j'espère que notre petite noiraude pourra profiter d'un peu de bonheur.

pensées pour la petite Ondine et sa FA qui la dorlotte pour qu'elle puisse passer au mieux son petit Noël entouré d'amour :-)

Merci à tous , pour l'instant Ondine profite de tout , c'est un amour et pour nous elle est notre cadeau de Noël , c'est une petite boule de suif pleine de tendresse, la dernière fois que ma véto m'a demandé de garder une vielle minette pour lui offrir quelques mois de bonheur ( la louloutte avait 12 ans et elle était aveugle entre autres!)nous l'avons gardée.....7 ans!!!! Alors on peut peut être croire au père Noël parfois!!!!!Un très bon noël à tous.

Joyeux Noël petite Ondine, c'est toujours ça de pris et je t'en souhaite bien d'autres dans ta famille (sans vouloir être trop exigeante mais on a toujours cet espoir en tout cas)

merci Lioubov pour tous ces bons soins et très belle journée pour vous

A bientôt

• Créer...