Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi aussi je te trouve très beau, un petit chien unique, comme je les aime. Déjà une bonne nouvelle le père Noël a bien reçu ta lettre :wink:

Alors j'espère à tes côtés même si je suis loin, de toi mais par la pensée tout à côté :wink:

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme mon vétérinaire a enlevé le panneau où l'on pouvait mettre des annonces et des affiches :? , j'ai décidé que j'allais utiliser ma voiture comme support. Je vais y apposer des affiches avec la photo d'un caniséniorien (un par mois je pense) avec les coordonnées de CS. (si Cs est d'accord) Je crois que ce n'est pas franchement autorisé mais quand j'étais à Bordeaux, je le faisais avec des affiches pour promouvoir les journées d'adoption de minous à l'école du chat. Je n'ai jamais eu de problème avec la maréchaussée et tous les bénévoles faisaient de même...

Je vais commencer par toi Gamin; on ne sait jamais... si ça pouvait donner un petit coup de main au Père Noël.. :wink:

Bonjour "mon" Gamin. J'ai reçu ton petit mot et ton petit cadeau ce matin. Je t'en remercie petit loup. Cela m'a fait très plaisir. :D J'aimerais pouvoir t'envoyer TA famille pour la nouvelle année, mais je n'en ai pas le pouvoir. Ce que je peux te dire tout de même, c'est qu'un autre petit loup dans ta situation vient d'être vu par SA famille. Je parle du petit Maxou, bien sûr. Mais tu es déjà au courant. :wink: Alors tous les espoirs sont permis pour toi, bonhomme. Hauts les coeurs ! :wink: Je te fais une grosse bise.

Petit Gamin, je te souhaite de te toutes mes forces de trouver ta famille, tu es si beau, merci Canimours pour l'affiche j'espère qu'il va être remarqué, je t'embrasse bien fort :wink:

Père Noël...

Ouich ! MERCI... c'est moi Gamin.... j'ai une môman... j'en ai une à moi et je vais être son garçon unique... suis fou de joie... ah la la... merci ! suis sûr que tu as dû l'inspirer ma future môman...

Alors MERCI MERCI et aussi Merci à Tatie Sandrine qui a aussi parlé à ma mâman et qui l'a trouvée très gentille !!!! Suis heureux comme tout... j'attends avec impatience de la rejoindre...

Bisous à toi Père Noël !!!!!

Ton Gamin

• Créer...