Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors Igor, ça y est, tu as craqué pour Opaline. Tu vas avoir la meilleure des petites soeurs, elle est si gentille. Fleur doit y être pour quelque chose, je suis sûre qu'elle t'aurait aimé comme grand frère. Plein de :bisou: pour les deux puces

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-694006

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le couple de l'année :laughing:

ils sont chou ces deux là :love: belle vie à vous et merci à Annick qui va être la maman de rêve de ses deux tourtere :wink: aux

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-694041

• 1 an après...

Ghislaine m'a fait parvenir un petit mot de nos amis IGOR et OPALINE... c'est un grand plaisir d'avoir de leurs nouvelles... Pour les photos, regardez quelques posts ci-dessus... c'étaient et ce sont toujours les photos du bonheur

OBJET  PRINCESSE OPALINE  ET PRINCE  IGOR DE PARFONDEVAL

Quand même on se décidé a donner de nos nouvelles a tous les membres du forum et a notre première  maman Sandrine

Vous vous souvenez tous de nous 2 moi le prince IGOR et celle qui est devenue ma petite soeur d'adoption OPALINE ?

Alors moi, quand Sandrine m'a vu pour la première fois je lui rappelais une ancienne caniseniorienne KISSCOOL et elle disait "chaque fois que je regarde IGOR je revois ma KISSCOOL", et me sa copine  MARION  était amoureuse de moi. alors  je pensais bien que je resterai chez ma maman Sandrine qui ne voulait pas me laisser partir et moi ça m'allait très bien, j'y etais super bien avec tous mes copains !

Et puis un jour une voisine d'un membre du forum cherchait un chien pour tenir compagnie a sa vieille TINA et Sandrine avec Manon sont venues lui présenter 3 chiens : un était trop jeune, un bébé, l'autre serait devenu trop grand et l 'autre  je ne sais plus, et c'est alors que Manon a dit , "ben il y a IGOR" . Sandrine a réflêchi  car je le sais elle voulait me garder, et puis elle a dit : "bon je reviens demain avec IGOR".

Et le lendemain je suis donc arrivé a PARFONDEVAL, et là, vous allez j'ai été très ingrat avec Sandrine !  J'ai couru partout dans le grand jardin, j'ai cherche les bras d'Annick et  tout de suite ma nouvelle maman est tombée amoureuse de moi  " oh viens mon bébé" oh que tu es beau"  !

J'ai tout entendu. Alors Sandrine a compris que je ne repartirai pas avec elle mais elle a un grand coeur. Elle savait qu'en me laissant elle allait pouvoir accueillir un nouveau malheureux.

Tout allait bien, je dormais dans les bras de ma nouvelle maman, ma nouvelle grande soeur, elle était dans son panier a cote du lit ! bon au début elle n'était pas toujours d'accord car depuis 14 ans elle était fille unique mais très vite nous sommes devenus frère et soeur et on jouait bien ensemble.

Mais ma grande soeur est morte quelques mois après subitement , et ma nouvelle maman a voulu me trouver une autre soeur : rebelotte ! Sandrine est contactée et Mary ho aussi  mais attention, ma nouvelle maman  avait bien dit, je veux que ce soit Igor qui choisisse sa petite soeur, pas trop grande, pas ceci pas cela.

Et j'ai entendu Sandrine et Manon qui disaient  "ben il y a peut être OPALINE"  vous vous souvenez la soeur de FLEUR  qui est morte malheureusement et à qui Sandrine avait dit "toi je te promets de te garder ou de trouver le meilleur pour toi"... et voila que OPALINE est entrée dans ma vie, mais je la laisse maintenant vous raconter son arrivée... 

OUI , c'est moi OPALINE  ! C'est vrai quand ma soeur FLEUR est morte Sandrine a bien vu que j'étais triste et qu'est ce que j'ai reçu comme caresses ou mots doux. Je pensais bien finir mes jours au milieu de la si gentille troupe d'Andeville, et j'y étais très bien.

Mais quand je suis arrivée chez Annick (c'est ma nouvelle maman) j'ai aperçu IGOR et il est venu tout de suite me chercher pour jouer et comme 2 petits fous nous avons couru, couru partout, et là ma nouvelle maman de redire "oh ma petite princesse, que tu es belle, une petite peluche je veux te garder" . Et une nouvelle fois Sandrine n'écoutant que son coeur ,car elle savait qu'il y avait tellement d'autres chiens a accueillir, m'a laissée  chez Annik, et comme IGOR je n'ai même pas suivi Sandrine...  quand elle est partie , elle a dit " ça va je peux partir tranquille" ! Vous le savez chez CANI SENIORS on sait choisir les parents !

Alors au début avec mon frère IGOR il y a eu un problème et on devait le régler tous les 2 : moi j'avais decidé de dormir dans les bras de ma nouvelle maman et Igor avait beau me faire comprendre que c'était  sa place, moi j'avais décidé que ce serait la mienne et comme il est très gentil mon frère, j'ai gagné  ! je suis restée dans les bras de ma mère et lui, au début a dormi dans son cou.  Mais ce n'était pas très confortable alors il a fini par dormir à côte d'elle. Mais le matin, dès que je sors du lit, lui il est malin, il vient tout de suite se blottir dans les bras d'Annick quelques minutes

tout va bien on joue comme des fous on fait de longues promenades tous les jours... on est très gâté le matin un tout petit déjeuner, à midi notre mère nous donne un peu de son repas, a 16 h c'est notre vrai repas chien -croquettes, pâtée, escalope bouillie- et le soir dessert à table sur les genoux de notre mère tous les 2 !

Et puis il faut que je vous le dise, Annick, elle est un peu "GAGA" avec nous, surtout moi car comme elle dit je suis une fille alors je suis coquette : j'ai au moins 10 manteaux, autant de laisse harnais colliers de toutes les couleurs et souvent quand elle rentre de courses elle nous dit "j'ai quelque chose pour vous " nous on comprend, on fouille dans les sacs !

Mon frère, lui ,il adore moins les chichis mais il a un manteau de pluie, un autre léger et un très chaud et j'ai entendu ma mère dire qu'elle allait lui en tricoter un nouveau pour cet hiver (et même 2 si assez de laine)

Voilà notre vie nous sommes très heureux, et tout cela grâce aux merveilleuses fées de CANI SENIORS, et nous voudrions tant que tous les petits malheureux abandonnés ou perdus croisent un jour le chemin de personnes comme elles !

Merci a MARY HO de nous avoir aide pour le message 

Bon été  à  tous

IGOR et OPALINE

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-742878

que de merveilleuses nouvelles et si bien racontées par les deux amours d'Annick !

c'est bien vrai que vous auriez pu plus mal tomber... car votre maman vous gâte énormément.  Vous avez des repas de rois, des garde-robes impressionnantes et surtout tout l'amour qui vous est indispensable pour mener une belle vie.

En plus Igor, c'est toi qui a choisi ta copine Opaline (quel beau nom pour ce joli minois !) et puis toi Igor c'est ta maman qui t'a choisi car tu n'étais pas le premier à lui rendre visite pour l'adoption, comme quoi vous étiez faits pour vous entendre.

Merci encore pour ce beau roman et je souhaite que cette vie de rêve dure longtemps, longtemps ...

gros bisous à toute la famille :kiss2:

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-742880

j'adore ce genre de belles Histoires...d'Amour...cela fait chaud au cœur...j'y suis même allée de ma petit larme...une bien jolie famille...<3 comme on les aime tant...<3

grâce à CS...j'ai dans mon cœur...mon vaillant chevalier Leny <3...et maintenant mon petit clown...Owen <3...que du bonheur...<3

oui un grand merci à CS...Mary OH...Sandrine...Josse...Branka...Réjane...Dorothée...etc et à tous...<3...vous êtes formidables...<3

Ps : des petites photos SVP ??? on adorait comme d'hab.

Modifié par tatielolo
https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-742895

Bien sûr que je me souviens de vous deux, par photos interposées.

Et vous deviez rester sur Andeville ... Avouez que ces deux adoptions non planifiées sont des réussites ! Merci pour les nouvelles, Annick. Et n'attendez plus si longtemps avant de venir nous "voir". Des récits comme cela là, on en redemande toujours. :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-742905

Bien contente d'avoir des nouvelles de Igor et d'Opaline! :razz: Tout se passe comme dans un rêve pour ces deux petits chanceux et cela fait très plaisir! :love:

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-742935

Ravie de savoir qu4Igor et Opaline font toujours le bonheur de leur maman. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont trouvé la maison du bonheur auprès d'annick et de son beau jardin.

https://www.cani-seniors.org/topic/22292-igor-m%C3%A2le-jag-terrier-de-2-ans/page/11/#findComment-742938

• Créer...