Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oup's pardon, j'ai donc mal rédigé mon message Fiadone :oops:

J'appelais Polux "Grand frère" car c'est le "Grand frère" du Club des Parrains Marraines Poilus, dont Canichou est vice président !

"les copains qui l'attendent" sont les amours de chez Tatie Marie, qu'il prend sous son aile si gentiment à chaque fois.

Pardon pour cette fausse joie, je suis sincèrement désolée ......

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'y a aucun souci Béa... c'est vrai que Fiadone aurait fêté l'adoption de Polux qu'elle aime bien et hélas, on va la priver d'une bouteille de champ !!! mais on fêtera son déménagement et sa nouvelle installation !

il n'y a aucun souci Béa... c'est vrai que Fiadone aurait fêté l'adoption de Polux qu'elle aime bien et hélas, on va la priver d'une bouteille de champ !!! mais on fêtera son déménagement et sa nouvelle installation !

MINCE MINCE ENCORE UNE bourde TO m avait prévenu

c est vrai qu en ce moment avec ce gros tri pour mon déménagement je lis un peu rapido Désolé bon je suis connue pour étre un peu téte en l air

Mary ho c est rigolo pas du champ mais des bulles de cidre ce soir

et en 2016 je vais tou t tou t

:lol::lol: faire pour venir vers le grand Nord :-)

Polux et tu n es pas le seul pour qui je croise et recroise

BéA encore désolé ouf JOYEUX ne sait pas encore lire :lol: bon j irai faire un tour vers le post des parrains marraines

Pollux, j'ai vu dans le billet du jour que tu souffrais de tes ergots,

j'espère que ta visite chez l'homme en bleu va t'apporter un soulagement car c'est pénible ces infections aux ergots. je te fais de gros bisous,

pour la bonne nouvelle, ce sera peut être pour un autre jour ....

d'ailleurs la bonne nouvelle c'est que tu continues, malgré ton problème à la mâchoire, à être en bonne forme et à accueillir les petits nouveaux, dont le petit copain sorti de la clinique mais pour cela on peut te faire confiance :wink:

je te fais de gros bisous,

Polux est rentré... à peine vaseux ! ils lui ont enlevé l'ergot malade car c'est la 2ème fois qu'il fait une infection à cet ergot et on ne sait pas pourquoi ! maintenant ça n'arrivera plus, tout au moins à celui-là !!!

Ils ont aussi essayé de le détartré mais comme il ne sait pas ouvrir sa bouche, ils n'ont fait que l'extérieur ! mais c'est déjà ça... ce soir, il avait faim... ça a été léger ! demain matin, ça sera mieux !

merci de penser à l'ami Polux... il va bien... il court partout avec sa patoune bandée... on doit retourner vendredi pour changer le pansement ! pas moyen de le faire tenir tranquille sauf au moment où les chiens vont dormir contre lui ! là il ne bouge plus....

• Créer...